maquillage

*Opération camouflage avec les correcteurs Born This Way de Too Faced

jeudi 8 septembre 2016 Sam Poupou 5 Comments

Après le carton du fond de teint Born This Way, fond de teint que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, voilà que Too Faced a décidé d’enrichir sa gamme teint avec le correcteur Born This Way.



Même si parfois je n’ai pas grand-chose à cacher du côté des cernes – sauf en cas de nuit très courte où là ça craint grave – j’apprécie le fait qu’un anti-cernes soit agréable à utiliser tout en étant bien couvrant pour obtenir un teint zéro défaut. Et si je peux également me servir pour corriger certaines zones de mon visage (rougeurs, boutons…) alors là c’est le Graal assuré.



Voyons ce que ce petit nouveau a dans le ventre, surtout que j’ai eu la grande chance de recevoir les 10 teintes disponibles sur le marché alors que  8 teintes sont disponibles pour la France : Very Fair, Fair, Light, Light Medium, Medium, Medium Tan, Tan et Deep Tan.



C’est vraiment vraiment dommage que les teintes très foncées ne soient pas disponibles chez nous…Pour info, c'est la teinte Tan que j'utilise actuellement. J’espère vraiment que la marque va y remédier.



Inutile de vous préciser que Too Faced excelle encore une fois dans l’art du packaging pratique et mignon : un tube transparent qui permet donc de voir la teinte doté d’un bouchon noir revêtu du logo de la marque en doré.

L’application se fait à l’aide d’en embout mousse vachement pratique qui dépose ce qu’il faut de matière pour venir à bout des cernes disgracieux. La texture estampillée oil free est plus épaisse mais s’applique et s’estompe à merveille sur la peau pour un effet qui fait corps avec la peau tout en camouflant bien ce qu’il fait, et cela sans effet de matière. Merci à l’eau de coco pour ses propriétés hydratantes !



Quant à la tenue, je la trouve très bonne : en plus de se faire oublier, cette dernière ne bouge pas de la journée et ne marque pas les ridules. Mention spéciale à son odeur légèrement sucrée que j’ai beaucoup.

Pour ce qui est des rougeurs et imperfections, je trouve que le correcteur Born This Way les camoufle bien sans effet de matière. Il suffit d’une petite quantité pour qu’il fasse son job.

Voici les swatches de toutes les teintes que j’ai :






Et un avant/après vaut mieux que de longs discours :

Je ne peux que vous conseiller les correcteurs Born This Way de Too Faced : couvrance au top, matière confortable pour un rendu très naturel. Maintenant, j’ai hâte de tester le fond de teint de la gamme afin de savoir si ce duo est d’enfer pour un teint zéro défaut !

Les correcteurs Born This Way de Too Faced sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 26,00 € l’unité.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Coucou!
    Moi qui adore le FDT Born this way, je suis très contente de découvrir qu'ils ont fais les anti-cernes ! Belle découverte de ton blog également,
    à bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le fond de teint, il faudrait que je me lance.
      Bises.

      Supprimer
  2. Même avis que toi alors !
    Par contre déçue du fond de teint personnellement.. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton article et on partage le même avis. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le fond de teint. On verra s'il va me plaire.
      Merci pour ton commentaire ma belle. Gros bisous <3

      Supprimer