maquillage

*Sweet Peach de Too Faced : une palette à croquer !

dimanche 21 août 2016 Sam Poupou 2 Comments

Vous savez toutes que les palettes sont mon péché mignon en terme de make up. Et aujourd’hui, je ne pouvais absolument pas faire l’impasse sur celle que je vais vous présenter, même si pour le coup, j’arrive encore une fois après la bataille car on a parlé d’elle maintes et maintes fois sur la blogosphère.



Vous l’avez sans doute deviné, il s’agit de la Sweet Peach de la marque Too Faced ! Depuis que je l’ai acquise lors de la soirée de lancement datant d’il y a quelques petits mois, j’ai eu le temps de bien la tester et donc de l’apprivoiser. Et pourtant, en découvrant les teintes, je pensais vraiment que c’était une palette pas faite pour moi car elle comporte une majorité de teintes plutôt chaudes et orangées qui font le bonheur des iris verts.






Question packaging, sa palette de couleur pêche doté d’un grand miroir à l’intérieur a le même format que les palettes Chocolate Bar. A l’intérieur, on y découvre 18 fards de la même taille. Et comme son nom l’indique, attendez-vous à y sentir la pêche lorsque vous vous approchez des fards.  Une odeur gourmande et juteuse qui me fait penser au thé glacé à la pêche.



White Peach - blanc cassé mat
Luscious - beige rosé satiné 
Just Peachy – rose satiné aux reflets dorés
Bless Her Heart - kaki satiné aux reflets dorés
Tempting - noir satiné aux reflets dorés
Charmed, I'm sure - marron moyen mat
Nectar – beige chaud clair satiné
Cobbler - marron cuivre satiné
Candied Peach – corail légèrement pailleté
Bellini - pêche rosé satiné aux reflets dorés
Peach Pit – marron violacé satiné 
Delectable - violet foncé légèrement pailleté 
Peaches'n cream – pêche moyen mat
Georgia - pêche clair mat
Caramelized – bronze satiné
Puree - caramel mat 
Summer Yum – marron rougi mat
Talk Derby To Me – noir violacé pailleté 





La palette est très pratique à utiliser car elle comporte les teintes idéales pour composer un make up des yeux de A à Z sans avoir besoin de piocher des teintes à droite et à gauche. Les fards sont de bonne qualité et à l’exception des teintes pailletées, ils ne font pas de chute. Quant à la pigmentation, elle est bel et bien au rendez-vous.





Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne, surtout lorsque l’on applique une base juste avant de poser les fards. Même je ne l’ai pas immortalisé en photos, la Sweet Peach est fournie avec un dépliant illustrant quelques tutoriels.

Voici un aperçu de deux maquillages faits avec cette jolie palette qui finalement, convient à merveille aux yeux marron ;-)





La palette Sweet Peach de Too Faced a su se démarquer des autres palettes à tendance neutre grâce à ses teintes chaudes facilement portables et qui permettent également de composer des maquillages de toutes sortes. Une palette assez complète au rapport qualité/prix au top qui fera craquer plus d’une grâce à son packaging cute et son odeur acidulée.

La palette Sweet Peach de Too Faced est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 44,00 € l’unité.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Canon ton maquillage,
    Un vrai coup de coeur pour moi cette palette, je n'utilise qu'elle cet été quasiment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Je n'ai utilisé que cette palette cet été et je continue de le faire. Honnêtement je ne pensais pas craquer car elle comporte pas mal de couleurs chaudes, mais ça a été une bonne surprise. Bisous.

      Supprimer