maquillage

*Sculpter ou prolonger son hâle d’été avec le Laguna Liquid Bronzer de NARS

mardi 30 août 2016 Sam Poupou 0 Comments


Si vous êtes fans de la marque NARS, vous savez qu’au même titre que le blush Orgsam, le bronzer Laguna est l’un des best sellers de la marque, surtout du côté des Etats-Unis où les make up addicts ne jurent que par lui alors qu’en France, ce sont la célébrissime Terracotta de Guerlain ou encore le fameux Soleil Tan de Chanel qui trônent en maître.



Pour cet été, ce bronzer cultissime se transforme en format liquide. Sous le nom de Laguna Liquid Bronzer, il s’agit d’un fluide oil free que l’on peut utiliser de deux façons :

- Seul pour sculpter les parties stratégiques du visage façon contouring
- Mélangé à son fond de teint pour avoir une couleur mesure

Question packaging, on a affaire à un flacon pompe façon gomme de couleur noire. Personnellement, même si je ne suis pas très fan de cette matière gomme très salissante – ça vous le savez déjà je pense – je trouve que la pompe dose bien le produit.



Pour son utilisation, je l’ai tout d’abord testé pour sculpter mon visage façon bronzing (la fameuse technique du 3) : je vous avouerais que j’avais un peu peur car la texture assez liquide est quand même assez nacré pour un bronzer liquide. J’ai appliqué la matière à même la peau au doigt puis je l’ai estompé à l’aide d’un  pinceau duo fibre.



L’estompage se fait sans effort et sans vilaines démarcations pour un effet « sunkissed » assuré et très naturel. Par contre, si vous avez la peau claire, éviter d’avoir la main lourde car la matière est bien foncée.



A  mon retour de vacances, il tombait à point nommé car ayant pris de jolies couleurs, je ne pouvais plus appliquer mes fonds de teint habituels. Alors, j’ai donc rusé en mélangeant 3 gouttes de bronzer pour une dose de fond de teint pour avoir la bonne teinte.



Pour ce swatch ci-dessus, la photo a été prise bien avant mon départ en vacances, d'où la vilaine démarcation. Mais au moins, vous savez à quoi vous attendre ;-)

L’effet obtenu sur la peau est super : un effet bonne mine 100% naturel et légèrement glowy et cela sans changer de fond de teint. 

Le Laguna Liquid Bronzer de NARS est parfait pour celles qui aiment la tendance contouring tout en aimant travailler avec des textures liquides. Une petite révolution dans le marché du bronzer facile à utiliser pour un résultat naturel.

Le Laguna Liquid Bronzer de NARS est disponible sur l’e-shop de la marque ainsi qu’en corner de Grands Magasins au prix de 34,00 € les 30 ml.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: