maquillage

*Le Sun Disk Edition 2016 de Sephora : le bronzer XXL 100% sublime !

mardi 2 août 2016 Sam Poupou 2 Comments

Chaque été c'est la même chose : les marques nous proposent des bronzers aussi beaux les uns que les autres. Je vous assure c'est un vrai casse-tête de pouvoir n'en sélectionner qu'un seul. Même si le packaging a son importance, je dois faire attention à ce que les teintes ne soient pas trop orangés, sinon c'est l'effet carotte assuré !


Cette année, si je ne devais choisir qu'un seul bronzer à tout faire, ce serait sans hésitation le Sun Disk Edition 2016 de Sephora. Bien sûr ce qui m'a fait craquer en tout premier chez cette poudre au format XXL c'est son packaging : estival mais pas trop, le boîtier noir est orné d'un joli motif oriental sur le boîtier, motif repris à l'intérieur façon mandala en relief, une vraie merveille visuelle !


Un grand miroir est également compris, ce qui es super pratique en cas de retouches dans la journée.

Le Sun Disk Editon 2016 est composé de trois teintes : 

abricot au centre 
marron foncé mat 
marron moyen irisé

La texture n'est pas poudreuse du tout : légèrement soyeuse, elle s'applique à merveille sur la peau et se travaille bien. La pigmentation bien que légère est tout à fait modulable pour un rendu le moins visible sur la peau. L'idée d'avoir un bel effet "sunkissed" mais sans en faire trop pour les peaux claires à mates. A l'exception de la teinte abricot, je n'ai pas relevé de sous-tons orangés sur ma peau, ouf !


Si vous aimez les odeurs ensoleillées vous allez être servies car le Sun Disk Edition 2016 a cette odeur oriental et légèrement ambrée que j'aime sentir sur les produits de collection d'été.


Même si l'utilité de la chose est d'utiliser les trois teintes de façon isolée pour bien sculpter le visage, ce que j'aime, c'est prendre mon pinceau blush et mélanger les trois couleurs pour avoir une teinte sur-mesure sur les pommettes et ainsi réchauffer mon teint.

Ce Sun Disk Edition 2016 de Sephora n'a rien à envier aux grandes marques de luxe tant il est sublime et de qualité. Son format XXL au prix de 18,50 € permet d'être utilisé sans modération durant tout l'été et bien au-delà !


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. J'ai également été conquise par ce bronzer même si j'ai un peu de mal à mettre la juste dose qu'il faut à chaque fois. Il faut dire que c'est intensément pigmenté mais hormis ce petit détail, il est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super chouette, et c'est vrai qu'il ne faut pas avoir la main lourde.
      Bises.

      Supprimer