collection,

*Cet été, direction la Croisette avec Undercover de NARS

jeudi 14 juillet 2016 Sam Poupou 2 Comments

Comment ne pas mettre en avant une collection de maquillage d'été sans parler de NARS ? Parmi vous, beaucoup sont fans de la marque et que je peux d'ores et déjà vous dire que celle-ci a vraiment tout pour plaire : des teintes lumineuses et colorées qui évoquent indéniablement les vacances sous les Tropiques.



Appelée Undercover, direction La Croisette pour des escapades rythmées par les paysages côtiers où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous pour un moment d'évasion garanti. Comme pour la majorité de ses collections, la marque a fait appel à un invité. Et c'est Konstantin Kakanias, peintre grec contemporain qui nous fait l'honneur de revisiter les packagings des produits à coup de dessins aux accents estivaux.




Parmi cette belle collection, j'ai eu la chance de tester trois nouvelles teintes de Dual-Intensity Eyeshadows (27,00 € l'unité). Comme vous le savez, j'aime énormément ces fards à paupières - preuve en est ICI et LA   - et j'ai été très contente d'avoir pu découvrir les trois teintes que voici : 



Tan Lines : bronze
Pool Shark : bleu pervenche
Deep End : vert teal

Je ne vais pas encore une fois vous refaire un topo archi complet sur leur qualité car elle est encore une fois bel et bien au rendez-vous. Ma préférence va à leur utilisation humidifiée car ils sont beaucoup plus intenses.




Le mieux est de vous proposer un petit maquillage avec ces trois merveilleuses couleurs N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)




Juste...ENFIN !!!! Il était temps !!!!! Il était temps que NARS sorte des rouges à lèvres liquides !!!!



Appelé Lip Cover, leur texture crémeuse ultra pigmenté apporte un rendu lumineux et donc riche en couleurs sur les lèvres sans les dessécher.

Le packaging est similaire aux glosses, sauf que le tube d'habitude transparent est recouvert de gomme noire. Ce qui est dommage car du coup impossible de les différencier en un clin d’œil. Alors, je dois retourner le rouge à lèvres liquide pour voir son étiquette ou alors l'ouvrir pour découvrir sa teinte...Tout comme pour les glosses, nous avons un embout mousse qui permet d'appliquer la matière avec précision et sans surcharge.



J'ai en ma possession la teinte Overheated (26,00 € l'unité), un brun froid assez passe-partout qui s'accorde avec n'importe quel type de maquillage. La texture ultra pigmentée s'applique très bien sur les lèvres. Et une seule couche suffit pour avoir une bonne opacité. Mais attention, la matière n'est pas sans transfert.




La tenue est folle je vous assure : il suffit juste d'une petite retouche en cours de journée au niveau des commissures et c'est reparti comme en 40. Et je n'ai noté aucun effet desséchant ou désagréable sur les lèvres, la matière est donc super confortable. J'ai trop hâte que NARS nous propose de nouvelles teintes ;-).

Encore une fois avec Undercover, NARS a eu tout bon ! Une très belle collection aux accents estivaux qui va ravir les fans de la marque.

Seule ombre au tableau : vous ne trouverez pas cette collection chez Sephora mais en exclusivité sur les corners de Grands Magasins ainsi que sur l'e-shop de la marque.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je suis bluffée, le résultat sur tes yeux est canon comme quoi il faut oser!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair, il ne faut pas avoir peur du bleu sur les yeux. Merci beaucoup <3.

    RépondreSupprimer