maquillage

*Bellini et Sweet Tea : les nouveaux Sweetheart's Perfect Flush de Too Faced

mardi 5 juillet 2016 Sam Poupou 0 Comments

Encore une fois, c’est une invasion de cœurs que la marque de make up la plus cute de l’univers que je ne vous présente plus nous propose. En effet, Too Faced a agrandi sa gamme de Sweetheart’s Perfect Flush de deux petits nouveaux qui valent le détour :



Bellini : un joli blush au camaïeu de pêche
Sweet Tea : un bronzer bi-colore

Je ne vais pas m’attarder sur le packaging 100% girly car il est similaire aux autres blushes de la gamme : un emballage cartonné bien renforcé en forme de cœur qui est un très  bel objet de décoration et ne fera donc pas pâle figure sur votre coiffeuse.



Même si je peux d’ores et déjà vous dire que j’aime beaucoup ces deux nouveautés, mon gros coup de cœur va pour le blush Bellini. Dès les beaux jours, c’est vers ce genre de teintes que je me dirige pour illuminer mes joues car il a le don de rehausser les carnations mates. Et celui-ci ne fait pas exception à la règle car son camaïeu de pêche allant du orangé au corail rosé laisse sur la peau un très joli rendu satiné malgré le fait qu’il soit très pailleté quand on le regarde de plus près sans le swatcher. J’aime beaucoup mélanger les 3 teintes entre elles pour avoir une teinte sur-mesure sur les joues.



La pigmentation est très bonne et même s’il faut quand même bien doser la chose, la texture s’estompe bien sur la peau. Quant à la tenue, elle est très bonne. Cela ne me surprend pas car ayant un autre blush de la même gamme en ma possession, je m’attendais à ce que la tenue soit bonne.



Pour toutes ces raisons, j’ai fait de Bellini mon blush de l’été spécial bonne mine <3.

Concernant le bronzer Sweet Tea, même si les bronzers Too Faced font partie de mes chouchous, j’avais quelques appréhensions car je fuis les bronzers pailletés comme de la peste. Mais heureusement, celui-ci ne l’est absolument pas !



Composé de deux teintes (un bronzeur marron moyen et un enlumineur beige), il est possible de les utiliser chaque teinte de façon isolée : le bronzer pour réchauffer le teint avec la fameuse technique du 3, et l’enlumineur pour apporter la touche lumière nécessaire au fameux trio magique (arc de Cupidon, arête du nez, haut des pommettes).



Tout comme pour Bellini, Sweet Tea a tout bon : une texture au top, une pigmentation correcte qui permet une estompe facile sans vilaines démarcations et une très bonne tenue.

Même si j’aime beaucoup la partie bronzer pour réchauffer mon teint, je vous avouerai que j’aime beaucoup mélanger les deux teintes pour les appliquer en guise de blush justement. Je trouve que cela donne un bel effet « sunkissed » sur les joues et rehausse aussi le teint de façon naturelle et discrète car le bronzer ne contient pas de pigments orangés.

C’est sans grande surprise que j’ai été conquise par ces deux nouveautés signées Too Faced. Un packaging à croquer, des matières faciles à travailler qui offrent un résultat lumineux garanti, que demander de plus ???

Ces nouveaux Sweetheart's Perfect Flush de Too Faced sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 28,50 € l’unité.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: