soins

*Une peau de velours avec L’Huile Soin de l’Eau des Sens de Marrakech

mercredi 22 juin 2016 Sam Poupou 0 Comments

Depuis quelques années déjà, les soins corps sous la douche ont le vent en poupe. En crème ou en huile, il y en a pour tous les goûts.


Je vous avouerais que ce genre de produits m’intéresse beaucoup car si vous le savez, je suis loin d’être la reine du crémage corporel, été comme hiver…Et ce soir, problème résolu grâce à la marque Les Sens de Marrakech.

L’Huile Soin de l’Eau est une huile corporelle à utiliser sous la douche. Déclinée en 3 fragrances (verveine, fleur d’oranger et Ambre & musc), elle est composée de 97% d’ingrédients d’origine naturelle dont 4 huiles (argan, ricin, amande douce et tournesol) reconnues pour leurs propriétés nourrissantes et adoucissantes.



Au niveau du packaging, même si ce dernier reste minimaliste – une bouteille en plastique solide - j’ai beaucoup aimé la touche orientale matérialisée par le détail sur le bouchon et l’étiquette dont chaque fragrance est représentée par une couleur différente. De plus, il reste très pratique grâce à son bouchon refermable facilement. Donc pas de bouchons à visser et dévisser et qui risquent d’atterrir sur le bac de douche.

Pour ce qui est de l’huile en elle-même, je l’ai trouvé très facile à utiliser : l’huile a une texture agréable qui se répartit bien sur la peau sans coller mais tout en adhérant bien à la peau, donc aucun risque de perte de produit. L’huile ne mousse pas car il n’y a aucun agent tensioactif dedans.



Concernant son utilisation, il suffit d’appliquer l’Huile Soin de l’Eau après la douche en effectuant des massages circulaires. On rince et le tour est joué pour une peau bien hydratée !

Après application, l’Huile Soin de l’Eau se rince super bien tout en laissant un film agréable et non gras sur la peau. Ce qui est top, c’est que l’on peut enfiler son jean slim préféré sans redouter que ça colle sur la peau.



Quant aux parfums des deux huiles que je possède, je les trouve subtiles et bien construites. Vous savez à quel point j’affectionne la Fleur d’Oranger plus que tout car pour moi, elle est hautement régressive. C’est une fleur d’oranger gourmande qui me fait penser aux pâtisseries orientales de mon enfance.

Quant à Ambre & Musc, c’est une odeur sensuelle, chaude et agréable qui fait corps avec la peau avec brio.



C’est sans surprise un gros coup de cœur pour ces deux Huiles Soin de l’Eau des Sens de Marrakech. Des huiles corps sous la douche faciles et agréables à utiliser pour une peau bien nourrie et hydratée en un temps record, je dis OUI !!!

Ces produits sont disponibles dans les spas et instituts représentant la marque et sur son e-shop au prix de 30,00 € les 250 ml. La recharge est quant à elle disponible au prix de 27,00 €.



Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: