maquillage

*Chocolat et gourmandises avec les Melted Chocolate de Too Faced

lundi 13 juin 2016 Sam Poupou 2 Comments

Qu’ils soient roses, nude ou rouge au rendu semi-mat ou métallisé, les Melted de Too Faced ont fait un raz-de-marée depuis leur sortie chez nous. Et cette saga est loin d’être fini !

La marque a sorti une nouvelle déclinaison de ses célèbres tubes : les Melted Chocolate. 6 tubes de camaïeu couleur chocolat au rendu semi-mat ou métallisé et qui sentent bien évidemment le chocolat.



Le packaging est similaire aux gammes classique et métallique : un tube souple dont la couleur renvoie à la teinte qu’il renferme avec toujours le même applicateur mousse qui permet d’appliquer le produit directement sur les lèvres.



Pour ce qui est du topo texture/pigmentation/tenue, je vais cette fois-ci le faire séparément pour les 3 teintes que je possède car il y a pas mal de différences entre elles.




Chocolate Honey est un joli chocolat au lait. J’ai eu un coup de cœur immédiat lorsque je l’a swatché, mais celui-ci s’est confirmé quand je l’ai posé sur les lèvres. Un marron assez passe partout qui ne jure pas avec ma carnation et très agréable à porter car même s’il est super couvrant il sait se faire oublier.



Pour ce qui est de son application, il recouvre bien les lèvres en un seul passage sans baver ou amas de matière.

Contre toute attente, Chocolate Milkshake n’est pas mon préféré des trois. Pour la simple et bonne raison que ce beige légèrement pêche jure avec ma carnation malgré sa bonne pigmentation et sa bonne couvrance. C’est simple : lorsque je le porte, j’ai l’impression d’avoir cet effet Tip-Ex sur les lèvres que je ne supporte pas. Je le trouve beaucoup plus joli sur les teints plus clairs que le mien.



Je pensais que le Chocolate Cherries allait être mon grand favori…et pourtant…sa jolie couleur bordeaux chocolat bien dark m’avait séduite. Mais cela s’est gâté lors de son application car pour avoir un résultat digne de ce nom, il faudra s’armer de patience et superposer plusieurs pour avoir des lèvres bien sombres.



Hormis ce point noir, rien à signaler, Chocolate Cherries est sublime à en mourir !

Globalement, j’ai quand même été séduite par les Melted Chocolate de Too Faced. Je pensais que la marque allait en rester là mais attendez-vous à voir débarquer prochainement ces mêmes tubes mais en version 100% mat !

Les Melted Chocolate de Too Faced sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 20,00 € l’unité.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Hello! C'est vrai qu'ils sont sympa ces melted et dire que pourtant je n'ai pas encore craqué :-) je suis davantage fan des deux premiers que tu as présentés que du dernier ;-) biz

    RépondreSupprimer
  2. Chocolate honey a vraiment l'air parfait avec ta carnation ! J'adore les melteds mais je n'ai pas craqué pour la série chocolat car le brun ne me va pas du tout :p

    RépondreSupprimer