soins

*Egg Mousse Body Oil de Too Cool For School : de la bombe en mousse

dimanche 1 mai 2016 Sam Poupou 0 Comments

Lorsque j’ai commencé à bloguer, j’étais à fond sur les cosmétiques asiatiques. Et allez savoir pourquoi, je m’en suis désintéressée petit à petit…Faut dire que certains produits sont assez durs à se procurer... Mais heureusement, depuis quelques temps, la France commence à s’intéresser de très près à ces marques qui proposent des produits de qualité au packaging détonnant.



Et c’est donc le cas de la marque Too Cool For School, une marque coréenne créée en 2009 et fraîchement arrivée en France qui propose des produits de maquillage et de soins aux lignes contemporaines et branchées : des packagings colorés et graphiques qui changement complètement du kawaii que l’on a l’habitude de voir, des formules innovantes et étonnantes pour des résultats probants.



Parmi le panel de produits reçus de la part de la marque, j’ai eu un gros coup de cœur pour la Egg Mousse Body Oil : une mousse corporelle aérienne et légère qui se transforme en huile pour une hydratation continue grâce notamment au beurre de karité, au jaune d’œuf, à l'extrait de protéine de lait, à l'amande douce, à l'avocat, au jojoba et à l'huile d'olive. Bref, un cocktail de produits de folie pour avoir une peau toute douce toute la journée !



Hormis le packaging que je trouve pratique, je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai tout d’abord complètement accroché à sa texture mousse.

La texture du produit est bel et bien de la mousse. Une mousse ferme et onctueuse qui ressemble énormément à des œufs montés en neige. Mais fort heureusement, la mousse ne sent pas le blanc d’œuf. L’odeur est légèrement fleurie et assez rafraîchissante.



A l’application la mousse se répartit bien sur la peau et la matière est vite absorbée sans laisser de sensation collante désagréable comme l’aurait fait du blanc d’œuf sur la peau. Elle laisse un film léger et confortable sur la peau et juste après l’application, on peut immédiatement enfiler son slim préféré !



Pour ce qui est des résultats sur la peau, la Egg Mousse Body Oil  est aussi hydratant et nourrissant qu’un baume corporel super costaud. Elle hydrate et nourrit à merveille la peau sans l’alourdir.



C’est sans surprise un énorme coup de cœur pour la Egg Mousse Body Oil  de chez Too Cool For School. De la bombe en mousse qui rend la peau toute douce, je dis oui oui et oui !!!

La Egg Mousse Body Oil est disponible aux Galeries Lafayette et au Bon Marché ainsi que chez Colette.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: