collection,

*ARTDECO X Talbot Runhof

dimanche 29 mai 2016 Sam Poupou 3 Comments

Pour ce printemps, la marque allemande ARTDECO revient en force avec une jolie collection aux accents fleuris et aux teintes vibrantes pour accueillir le printemps comme il se doit.



Cette fois-ci la marque s’est associé à un duo de stylistes allemand : Johnny Talbot et Adrian Runhof, plus connus sous le nom de Talbot Runhof


Inutile de vous préciser  que comme d’habitude, ARTDECO nous propose de très jolies choses, à commencer par la fameuse Beauty Box qui a revêtu un imprimé fleuri pour cette collection. Sur les 6 fards de la collection, vous pouvez en mettre 4 dans cette petite boîte : 




36A Golden Almond
252 Lemon Flicker
270 Navy Blue 
515 Jasper's Lover


Au niveau des couleurs proposées, à l'exception du fard Navy Blue, je vous avouerais que je ne suis pas trop fan. C’est bien la 1ère fois que je ne suis pas plus emballée que ça par les fards à paupières ARTDECO. Même si la pigmentation et la tenue sont bonnes, je les trouve assez poudreux malheureusement ; si on ne pense pas à tapoter son pinceau avant application, gare aux chutes sur les joues !




Par contre, j’ai eu un petit coup de cœur pour le mascara, dont la brosse très souple permet d’agripper les cils même ceux situés dans les coins pour leur apporter un beau volume. En deux couches, les cils gagnent en volume grâce à sa formule très pigmentée.


Pour ce qui est des lèvres, on met l’accent, encore une fois, sur les lèvres mates avec le Perfect Mat Lipstick. Décliné en 6 teintes, j’ai hérité de la teinte 165 Rosy Kiss, un joli rose très clair qui malheureusement, jure avec mon teint mat. De plus, même si la texture est agréable à appliquer, je trouve que le rendu n'est pas homogène sur les lèvres. Quant au rendu, je dirais qu'il est plutôt semi-mat que mat.



Heureusement que le Hydra Lip Booster en teinte 06 Translucent permet de parfaire le tout pour avoir une bouche la plus parfaite possible. Il apporte beaucoup de brillance tout en étant bien pigmenté pour un rendu lumineux sans dessécher les lèvres.


Autre produit lèvres qui peut avoir son importance, mais qui est un peu accessoire pour moi, le Invisible Lip Styler. Un crayon à lèvres au rendu transparent qui permet au rouge à lèvres de ne pas filer.


Je vous présente le gros coup de cœur de cette collection, le Blush Couture. Reprenant le packaging fleuri, il offre 3 jolies teintes qui s'adaptent à merveille à toutes les carnations. Sa texture fine et bien pigmentée s'applique à merveille sur les joues pour un rendu subtil et lumineux à la fois. Un bel objet de collection qui a le mérite d'offrir de beaux résultats. Que demander de plus ???


Dernier produit de cette collection, le vernis à ongles Art Couture en teinte 664 Skipper's Love, un très joli rouge assez peps qui habille les mains de façon très élégante.


La collection ARTDECO X Talbot Runhof est disponible en institut ainsi qu'à la boutique parisienne de la marque.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. En effet je suis fan aussi! tout est superbe!
    La palette est très originale et le blush à tomber!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis in love de cette marque, j'adore tous les produits que tu as en ta possession sauf la palette de fards, je trouve les couleurs un peu trop flashy sauf effectivement le bleu :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle revue, j'adore les packagings, il va falloir que j'aille faire un tour dans la boutique :)

    RépondreSupprimer