bonnes adresses,

*NailsParis et son massage minceur douceur Kha Bao

vendredi 22 avril 2016 Sam Poupou 2 Comments

J’aime beaucoup vous faire part de mes découvertes en terme de bonnes adresses parisiennes. Lorsqu’il s’agit de jouer les cobayes pour tester des massages – plus ou moins relaxants – ou d’autres prestations, je suis partante !



Et aujourd’hui, je vous parle d’un massage minceur que j’ai eu l’occasion de tester il y a plus de un mois à l’institut NailsParis dans le 6ème arrondissement : le massage Kha Bao.

Même si la spécialité de NailsParis est la manucure et pédicure à prix raisonnables, l’institut propose également des massages dont ce fameux Kha Bao. Le massage Kha Bao est un massage axé sur le bas du corps qui promet des jambes légères grâce au relancement de la circulation sanguine.



A l’aide de pierres chaudes et de massages et pressions de mains localisés sur les points d’acupuncture faits à l’aide d’huiles essentiels, ce massage d’une durée d’une heure est rythmé entre massages relaxants et pressions toniques. Voici le protocole effectué durant cette heure de massage minceur douceur :

Massage aux pierres chaudes pour évacuer le stress
Digipuncture pour une action détox et anti-fringale
Drainage lymphatique pour évacuer les toxines
Massage du crâne pour booster la motivation



Moi qui ai testé jusqu’à présent quelques massages minceur – dont le fameux palper/rouler qui fait mal lol - je peux vous dire que le massage Kha Bao a été un moment de pur bonheur ! Les pressions exercées par la masseuse et les pierres chaudes m’ont fait passer un bon moment de détente. J’étais tellement détendue que je me suis même endormie durant le massage ! Je vous assure, vous n’allez pas souffrir ou vous faire malaxer dans tous les sens avec Kha Bao.

Inutile de vous dire que j’en suis sortie légère et détendue : mes jambes et cuisses étaient légères avec cette impression que les pieds flottent au-dessus du sol, un peu comme si on marchait sur des nuages.



Si jamais vous voulez tester un massage minceur qui n’est pas une session de torture, ou si vous souffrez de mauvaise circulation sanguine, je ne peux que vous conseiller de tester Kha Bao de NailsParis ! Ou alors, rien ne vous empêche de tester à la place une manucure pour vous faire une idée de l’institut et en profiter pour vous détendre ;-) La qualité de service est au rendez-vous pour des prix plus que raisonnables et l’ambiance zen de l’institut risque de beaucoup vous plaire.

80 rue de Vaugirard – 75006 Paris et
59 avenue Mozart – 75016


Prestation offerte par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires: