maquillage

*Un printemps tout en douceur avec Nouvelle Vogue de NARS

lundi 21 mars 2016 Sam Poupou 2 Comments

Pour ce qui est des nouveautés du côté de NARS, je suis au taquet ! Faut dire que c’est l’une de mes marques de maquillage favorites et qu’à chaque nouveauté qui pointe son nez, je suis super excitée de les découvrir.



Et cela a été le cas il y a plusieurs semaines lors d’une présentation spéciale. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y a de très jolies choses, dont une nouveauté teint ;-).

Mais aujourd’hui, on va s’attarder sur la collection sortie récemment et qui porte le nom de Nouvelle Vogue. Une collection très complète et printanière qui comporte un blush, un duo de fards à paupières, 3 Dual-Intensity Eyeshadows, 2  rouges à lèvres et 2 glosses.



Comme vous le savez, l’un de mes produits favoris chez NARS sont les blushes. Ils ont tout pour plaire : une texture velouté qui se travaille à merveille, une très bonne pigmentation, une tenue à toute épreuve.



Pour Nouvelle Vogue, c’est la teinte Impasionned (31,00 € l’unité)  qui est à l’honneur. Un joli rose clair tout doux qui change des codes habituels de la marque car NARS m’a plutôt habituée à des teintes hautes en couleurs et pleines de peps.



Impassionned est une teinte qui est très facile à porter au quotidien car elle apporte ce qu’il faut de couleurs sur les joues. Même s’il a tout pour plaire, je trouve qu’il me grise le teint. C’est donc un blush qui conviendra davantage aux peaux de porcelaine. Par contre, j’ai trouvé une parade pour l’utiliser : je l’applique dans le coin interne pour illuminer le regard.



Place maintenant au regard avec les Dual-Intensity Eyeshadows (27,00 € l’unité) ! Encore une fois, c’est l’un de mes produits chouchous de la marque. J’en ai d’ailleurs parlé à plusieurs reprises sur le blog ICI et LA.



Parmi les 3 teintes de la collection, j’ai en ma possession le très beau Cressida et le joli Tarvos. Lorsque j’ai découvert Cressida pour la 1ère fois, le coup de foudre a été immédiat pour ce très beau bleu électrique car je suis fan des fards à paupières bleus ! Rien de tel qu’un peu de bleu sur les yeux pour mettre en valeur les yeux marrons !



J’étais super contente que NARS en ait sorti un pour sa gamme Dual-Intensity Eyeshadows ! Il était temps !!!! Même si Giove déjà présent dans la collection permanente est un très joli bleu nuit.



Pour ce qui est de Tarvos, c’est un très beau verre d’eau qui illumine instantanément le regard. Une très couleur à porter dès le printemps venu et qui se suffit à lui-même.

J’ai également découvert le reste de la collection, dont le très joli duo de fards à paupières Hammamet, mais je ne peux malheureusement pas vous en parler en long en large et en travers car je ne les ai pas testés franchement.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Coucou, Nars est une marque que j'adore !
    Je trouve le blush magnifique. Ayant le teint clair, je suis certaine qu'il m'ira ;-)
    Je trouve les fards sublimes mais ils ne correspondent pas réellement aux couleurs que je porte ayant les yeux bleus !
    Merci en tout cas pour cette revue sur ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Merci pour cet article je cherchais justement des swatchs des fards :) Le Tarvos, vert d'eau, est superbe :D

    A bientôt !

    RépondreSupprimer