soins

*Mission réoxygénation avec le Scrub & Mask de Filorga

dimanche 13 mars 2016 Sam Poupou 1 Comments

Cela fait un petit bout de temps que l’on n’avait pas parlé de l’une de mes marques chouchoutes en matière de soins : Filorga. Faut dire que ces derniers temps, même si la marque a lancé quelques belles nouveautés dernièrement, aucune n’avait fait mouche…



Mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que la dernière nouveauté de la marque vaut vraiment le coup, surtout qu’en ce moment, ma peau me fait de gros caprices. Aujourd’hui, focus sur le Scrub & Mask !


Un masque double exfoliation pour réoxygéner et faire éclore une nouvelle peau.
Immédiatement, les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et lissé. Réoxygénée, la peau respire d’un nouvel éclat.



Un gommage combiné avec un masque pour redonner de l’éclat à la peau ? La fille pressée et impatience que je suis dit oui oui oui !!!



Question packaging, Filorga sait vraiment y faire. En plus d’être beau et de qualité, il est très hygiénique. Un pot airless qui délivre le produit en appuyant dessus pour faire sortir le produit, ce qui empêche la matière d’être en contact direct avec l’air.



Pour ce qui est de l’utilisation du produit, il suffit d’appliquer le Scrub & Mask sur peau propre et sèche en effectuant des petits mouvements circulaires. La formule gommante combine à la fois un gommage mécanique à l’aide de petits grains et une formule enzymatique qui agit en contact avec la peau. En tout cas, la formule n’irrite pas la peau.



Pour la partie masque, il suffit de laisser poser la matière sur le visage. Et chose très surprenante et que j’aime beaucoup dans ce produit : la matière se transforme en une mousse qui crépite ! On a l’impression d’être un comprimé effervescent géant et on sent vraiment que le produit agit sur la peau.



La texture est très agréable à utiliser et comme pour tout produit Filorga qui se respecte, je suis fan de son odeur ! Une fragrance signature qui arrive à me conquérir à chaque fois ! A quand le parfum made in Filorga ???

Lorsque la mousse ne crépite plus (comptez environ une dizaine de minutes), c’est l’indication qu’il est temps de rincer le masque. En ôtant la matière, j’ai découvert une peau parfaitement exfoliée, plus lumineuse et plus douce. Un vrai résultat coup d’éclat instantané ! Je l’utilise une à deux fois par semaine pour réoxygéner ma peau.

Le Scrub & Mask de Filorga est mon gros coup de cœur de ce début d’année en matière de soins, pour son utilisation ludique qui respecte la peau, mais surtout pour ses résultats immédiats surprenants. Vous l’aurez compris, j’ai été à 100% conquise et je ne peux que vous le conseiller.

Le Scrub & Mask de Filorga  est disponible dans les pharmacies et parapharmacies revendant la marque et chez Marionnaud au prix de 39,90 € les 50ml.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Au début en voyant le pot, j'ai cru qu'il fallait trempouiller ces doigts dedans mais non! C'est bien vu cette présentation pot airless.

    RépondreSupprimer