maquillage

Becca Cosmetics X Jaclyn Hill : le magnifique enlumineur Champagne Pop

mercredi 23 mars 2016 Sam Poupou 3 Comments

Pour ce qui est des produits teint, il y a une marque que je mourrais d’envie de tester : la marque australienne Becca Cosmetics. Malheureusement, comme toute belle marque venant de contrées lointaines, dur dur de se procurer des produits sans passer par la case sephora.com+shipito. Et fort heureusement, Becca Cosmetics vient de faire son apparition sur l'e-shop The Beautyst !!!


Je lorgnais depuis quelques temps sur leur enlumineurs Shimmering Skin Perfector Pressed, en particulier la très belle teinte Champagne Pop issue de la collection entre la YoutuBeuse de talent et make up artist Jaclyn Hill et la marque.

J’ai l’immense plaisir de vous présenter la nuance rêvée pour le meilleur illuminateur sur le marché : la Poudre Scintillante Perfectrice en Champagne Pop. Cette poudre illuminatrice crémeuse voile la peau d’un doux éclat nacré. Les perles réfléchissantes captent magnifiquement la lumière pour mieux accentuer vos traits! 


Question packaging, c'est simple mais efficace : un boîtier solide de couleur marron avec au-dessus un espèce de gros blason argenté orné du nom de la marque. A l'intérieur, on y découvre un grand miroir mais surtout le fameux Champagne Pop, un champagne doré très très lumineux !


En le swatchant pour la 1ère fois, j'ai été bluffée par sa texture : crémeuse et très pigmentée. Un petit conseil : n'ayez pas la main lourde sous peine de ressembler à une boule à facettes. La matière se fond bien à la peau pour bien l'illuminer aux endroits stratégiques du visage (arc de Cupidon, haut des pommettes, arrête du nez), mais aussi en fard à paupières sur toute la paupière mobile ou juste dans le coin interne pour illuminer le regard.



En créant Champagne Pop, Jaclyn a voulu concevoir une teinte faite pour toutes les carnations. En tout cas sur la mienne, j'aime beaucoup les reflets cuivré qu'il a.


J'ai essayé de prendre quelques photos pour vous montrer tout son potentiel. Malheureusement, ces dernières ne rendent pas justice à Champagne Pop ; il est tellement plus joli en vrai <3.

Sa texture agréable, sa facilité d'application et son rendu hyper lumineux font que j'ai eu un méga coup de cœur pour le Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte Champagne Pop de Becca Cosmetics.

Malheureusement, cette teinte n'est disponible que pour le marché américain et sur le site anglais Space NK. Sinon, il y a The Beautyst si vous avez flashé sur d'autres produits de la marque.

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Le produit à l'air très beau :).
    Il donne envie de le tester !

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas ma teinte préférée mais c'est vrai qu'il est super beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette teinte on dirait un bronzage naturel, j'utiliserai le Champagne Pop cette été ;)

    RépondreSupprimer