soin

*Le Soin Quotidien Fluide 1ers Signes Safranys d’Andishée : les secrets de beauté de la Perse

dimanche 17 janvier 2016 Sam Poupou 1 Comments

Il y a des rencontres qui ont le don de vous marquer, et cela quel que soit le domaine. Ceci a été le cas l’été dernier avec la marque Andishée et sa créatrice Yasmine Valipour. Cette dernière a eu l’extrême gentillesse de me convier à un déjeuner pour me présenter sa toute jeune marque avec passion et ainsi me faire voyager au cœur de la Perse car, c’est dans cette région que la marque puise ses bienfaits pour nous révéler ses secrets ancestraux.


Maintenant, c’est à mon tour de vous convier à un voyage vers cette belle région riche en Histoire et rituel de beauté.

Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persanes. Andishée infuse les merveilleuses plantes de la Perse dans des produits de beauté brevetés, élaborés à l’aide de l’expertise française. 

A l’image de la mythique Shéhérazade, emblème du charme et de l’intelligence féminins, les Persanes ont rayonné par la subtilité et la délicatesse de leur beauté. Ce raffinement et cette élégance reposent sur des rituels de beauté millénaires, nourris par les trésors botaniques de la Perse. Le précieux safran, la délicieuse pistache et le délicat jasmin ornent le grand jardin de la Perse.

En fondant Andishée, Yasmine Valipour vous révèle ces secrets et remèdes de beauté qui se transmettent de génération en génération. Andishée est une invitation, vers un extraordinaire territoire de beauté, qui vous emmènera jusqu’aux vergers et jardins de l’éblouissante Ispahan et de l’éternelle Shiraz ...

Une marque jeune made in France dont la composition de ses produits est certifiée :

sans dérivé animal
sans alcool (éthanol)
sans OGM
sans parabens
sans phenoxyethanol
sans silicone/huile minérale ou issue de la pétrochimie
sans colorant
Sous la gamme Safranys, gamme spécialisée dans les soins anti-âge, la marque Andishée compte pour le moment les produits suivants :

le Sérum Anti-Age
la Crème Anti-Age Globale
la Crème Nourrissante 1ers Signes
le Soin Quotidien Fluide 1ers signes
le Contour des Yeux Anti-Age



Parmi ces 5 produits, j’ai eu la chance de tester le Soin Quotidien Fluide 1ers signes. Conçue pour les peaux mixtes à grasses, cette crème a la texture légère ne colle pas et est vite absorbée par la peau. Composée d’extrait de safran et d’huile de pistache, enrichie en grenade, griotte, aloé vera, riz et huile de tournesol, ce fluide permet de lutter efficacement contre les premiers signes de l’âge.



Chose qui m’a d’abord fait craquer, le packaging ! Du bleu, du doré, des allures orientales, bref, un packaging magnifique qui n’a rien à envier aux plus grandes marques.

J’utilise le Soin Quotidien Fluide 1ers signes le matin lorsque ma peau ne me fait pas trop de caprices. Sa texture légère et fluide pénètre instantanément sans laisser de film gras. L’odeur, légèrement épicée, est très très agréable ! On y sent légèrement le safran et c’est une odeur très douce et délicate qui en ressort, un vrai régal.



Pour ce qui est des effets sur la peau, j’ai remarqué que j’avais les traits moins froissés au fil des semaines et que ma zone T brillait moins. Et aucun bouton n’a pointé le bout de son nez – sauf avant les règles, faute au fameux Syndrome Pré-Menstruel- merci à la composition du produit !

Le Soin Quotidien Fluide 1ers signes Safranys d’Andishée est une crème légère parfaite pour les peaux mixtes à grasses pour lutter efficacement contre les premières rides sans alourdir la peau. J’ai eu un coup de cœur pour cette crème et je souhaite de tout cœur à cette jeune marque de réussir et de nous sortir encore d’autres produits issus des secrets de beauté de la Perse. Grâce à Yasmine, j’ai pu voyager au cœur de la Perse, merci !

Le Soin  Quotidien Fluide 1ers signes Safranys d’Andishée est disponible sur l’e-shop de la marque au prix de 49,00 € les 50 ml.

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le packaging est très chouette mais malheureusement le prix est trop élévé pour ma bourse.

    RépondreSupprimer