maquillage

*The Free Spirit de Marc Jacobs Beauty : une jolie palette de folie

dimanche 13 décembre 2015 Sam Poupou 8 Comments

Mon cœur de palette addict a encore une fois succombé à une palette. De toute façon, en l’ayant vu chez les blogueuses américaines avant sa sortie en France, je savais que j’allais craquer pour elle : un très beau packaging, des belles couleurs bien pigmentés, il suffit de peu pour me faire craquer. Surtout si c’est l’une de mes marques préférées qui s’y est collée.



Allez, trève de bavardages ! Je vais vous parler en long, en large et en travers de la palette Style Eye-Con n°20 – The Free Spirit de Marc Jacobs Beauty.

Cette très belle palette disponible en édition limitée, comprend 20 teintes de fards à paupières mixant fards mats et nacrés allant du beige clair au prune pailleté et regroupé dans un très bel écrin.



Parlons-en de l’écrin : je trouve les packagings des produits Marc Jacobs Beauty sobres et racés de façon générale. Du noir bien laqué à l’allure moderne et chic.



Comme d’habitude chez Marc Jacobs Beauty, j’ai été conquise par la qualité des fards : la texture bien pigmentée s’applique et se travaille à merveille. Les teintes se dégradent bien entre elles et les teintes foncées ne sont pas trop pigmentées afin de pouvoir bien doser la pigmentation lors de l’application, ce qui est appréciable lorsque l’on veut un maquillage sophistiqué. Quant à la tenue, avec une base à paupières, pas de matière qui migre dans les plus.



Je trouve cette palette ultra complète : ce n’est pas la plus pratique à transporter de par sa taille mais elle permet au quotidien de créer une multitude de looks. Il y a vraiment de quoi s’amuser pour n’importe quelle occasion !

Au niveau des teintes proposées j’aime beaucoup son côté versatile qui permet de faire des maquillages de toute sortes : sobres, lumineux ou charbonneux.

Voici les swatches de cette très jolie palette :



L’ayant entre les mains depuis un mois, j’ai pu tester quelques maquillages que voici :









La palette The Free Spirit de Marc Jacobs Beauty est une très jolie palette festive qui fera un carton parmi les palettes addicts. Pour ma part, j’ai été à 100% conquise par cette palette aux teintes variées et harmonieuses permettant de composer une multitude de maquillage.

Cependant, comptez quand même débourser 95,00 €, prix quand même assez élevé, chez Sephora pour pouvoir l’acquérir…


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. J'adore mais il faut savoir se maquiller pour se servir de cette palette. Ce n'est pas pour moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas toutes les couleurs, mais c'est une très belle palette !

    RépondreSupprimer
  3. Je la voulais. ..le prix me rebute mm avec les -25% et carte cadeau. ....

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, je la trouve trop chère et elle contient trop de fards qui ne sont pas dans mes tons, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Et je suis amoureuse du dernier make-up que tu as réalisé avec ! Magnifique !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Outch le prix... MAis sublimes les fards!!! La pigmentation est dingue et j'adore toutes les couleurs!
    Comme d'hab j'adore tes MU *O* ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ! J'adore le fait qu'elle regroupe différentes couleurs, pour plein de réalisations originales ou plus neutres !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle cette palette et permet de faire plein de maquillage différents. (J'aime beaucoup le dernier maquillage que tu as fais). Mais là, le prix me rebute un peu en fait...

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette est vraiment superbe. Dommage qu'elle ne soit plus dispo sur Sephora :(

    RépondreSupprimer