collection,

*Laura Mercier et ses jolis coffrets pour Noël 2015

lundi 21 décembre 2015 Sam Poupou 3 Comments

Encore une fois, nous allons parler ici de coffrets de folie. Un bon moyen de tester quelques produits phares sans trop se ruiner, ou encore de gâter ses proches pour les fêtes. 


Si vous manquez encore d'inspiration pour Noël, ou que vous êtes du genre à tout faire à la dernière minute, je vous propose de voir ce que nous propose l'une mes marques préférées en matière de coffrets de dingue : Laura Mercier.


Pour une fois, on ne va pas commencer par le make up mais par les soins avec le coffret Sweet Temptations (69,00 € le coffret). De douces tentations pour chouchouter son corps ! Composé de 4 produits (une crème lavante pour le corps, un lait pour le bain, une crème soufflée pour le corps et une eau de toilette), j'ai opté pour la déclinaison Lait d'Amande et Coco pour son odeur lactée et réconfortante.


Des valeurs sûres en matière de produits de soins pour le corps réunies dans un seul et unique et coffret ? Je dis oui !!! Je vous conseille les yeux fermées de tester leurs crèmes soufflées pour le corps car en plus de prendre soin de notre peau, ces crèmes sentent hyper bons et laissent un sillage qui dure toute la journée. On en mangerait je vous assure !



Pour ce qui est du maquillage, j'ai deux petites choses à vous présenter. Tout d'abord, la palette Daring By Day (45,00 € le kit), ou la palette parfaite pour un make up de journée. Composée de 6 fards à paupières, d'un blush et d'un enlumineur, c'est une palette qui comporte des teintes très faciles à porter au quotidien.


En tout cas, c'est une palette que j'aime beaucoup utiliser en ce moment pour me maquiller avant d'aller travailler car elle m'évite le gros casse-tête du "qu'est-ce que je vais porter aujourd'hui" ? Les fards sont faciles à poser et à travailler et ont une bonne pigmentation.

Voici un maquillage rapide que j'ai réalisé avec cette jolie palette :




Pour terminer cette revue de coffrets de folie, il ne manquait plus qu'à Laura Mercier pour lancer sa propre palette de contouring. Et c'est désormais chose faite avec le kit Blush and Glow.   


Personnellement, je ne la considère pas comme une palette de contouring classique, mais plutôt comme une palette qui permet de jouer avec les ombres et lumières du visage pour avoir un look du genre effet soleil, ce qui permet donc de mettre en valeur la peau sans en faire trop. 



Ce kit est composé d'en enlumineur beige clair irisé, d'une poudre bronzante mate et d'un blush orangé. Personnellement au niveau des teintes, je trouve que ce kit convient aussi bien aux carnations claires à moyennes qu'aux peaux mates comme la mienne.

Un trio qui me convient parfaitement pour ce genre d'usage car je ne suis pas trop fan du contouring extrême. La technique du 3 pour ombrer un peu le visage me suffit amplement.

Alors alors, tentées par ces jolis kits de folie ????


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Coucou Sam,
    Je n'ai encore jamais testé la marque Laura Mercier et je dois bien dire que la palette Daring By Day me fait de l'oeil !!
    Plus qu'à trouver un petit code de réduct° pour me l'acheter :)
    Joyeuses fêtes à toi et à tes proches ^_^
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai beaucoup entendu parler de Laura Mercier sans lavoir encore tester. Ce coffret me fait bien envie! C'est une bonne idée cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. @feline : oui cette palette est très belle avec des couleurs hyper lumineuses. gros bisous.
    @Natiek : c'est clair, à offrir ou à se faire offrir.

    RépondreSupprimer