soins

*Prendre soin de son corps avec la gamme Gingembre Rouge de Roger & Gallet

vendredi 30 octobre 2015 Sam Poupou 5 Comments


Depuis la sortie de l’eau parfumée Gingembre Rouge à redécouvrir ICI – j’attendais avec impatience que Roger & Gallet nous décline d’autres produits pour prolonger ce plaisir olfactif. Et le message a bien été entendu puisque la marque a lancée cet automne deux nouveaux produits :

- Le Gel Douche Fraîcheur Dynamisant (9,00 € environ les 200 ml)
- Le Lait Fondant Corps Dynamisant (14,00 € environ les 200 ml).


Une jolie gamme vêtue d’un rose vitaminé qui apporte à la fois douceur et dynamisme pour repartir de bon pied à la rentrée. Fidèle à l’eau fraîche, ces deux nouveautés ont une senteur de folie qui allie gourmandise et fraîcheur pour chouchouter notre corps comme il se doit.

En tout cas, avant de les tester pleinement, je savais que le craquage allait être instantanée à cause du packaging : du rose pas « cul cul la praline » suffit à me faire craquer.


Enrichi en extrait de racine de gingembre aux vertus stimulantes et contenant de l’huile de pépins de grenade pour l’activation du renouvellement cellulaire, le Gel Douche Fraîcheur Dynamisant Gingembre Rouge est mon gros coup de cœur de ce joli duo.


Sa formule très douce (sans paraben, sans sulfate, sans colorant artificiel) lave efficacement la peau sans l’agresser. J’ai complètement fondu pour sa texture gélifiée qui fond instantanément sur la peau laissant la peau toute douce et bien hydratée. Quant à l’odeur, à la fois gourmande et dynamisante, elle me donne un bon coup de fouet pour la journée.



Enrichi en extrait de gingembre et contenant lui aussi de l’huile de pépins de grenade, le Lait Fondant Corps Gingembre Rouge est le produit idéal pour prendre soin de la peau.

Comme les autres laits sorbet de la marque, celui-ci est également formulé sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale, et contient la même base : 4 huiles végétales (passiflore, céréales, amande et abricot) aux propriétés réparatrices et hydratantes qui apportent hydratation et souplesse à la peau.


Mention spéciale au packaging doté d’un flacon pompe que je trouve plus hygiénique et beaucoup plus pratique qu’un pot car on peut bien doser le produit sans en avoir partout les mains. La texture super légère pénètre instantanément dans la peau sans laisser de sensation collante désagréable. L’odeur du Lait Sorbet, douce et légèrement acidulée, complète à merveille ce rituel 100% plaisir après l’application du Gel Douche.

Sans surprise, je fus à 100% conquise par ce duo 100% plaisir Gingembre Rouge de chez Roger & Gallet. J’espère de tout cœur que la gamme va vite s’enrichir et mon petit me dit que vous allez encore en entendre parler de cette belle gamme ;-).

Ces nouveautés sont disponibles dans toutes les pharmacies et parapharmacies revendant la marque.


Avant de conclure cet article, j’en profite pour vous dire quelques mots sur The PopCase, site avec lequel Roger& Gallet s’est associée pour me faire parvenir ses deux nouveautés.

J’ai été charmée par ce concept d’envoi de cadeaux originaux pour toutes occasions (fête, anniversaire…). En ouvrant le colis envoyé par la marque, j’ai été super surprise d’avoir découvert un ballon gonflé à l’hélium qui s’est élevé dans les airs avec un message personnalisée. Une très belle attention qui a fait mouche.

Ce gros ballon rouge était accompagné de petits gadgets comme un carnet de notes accompagné d’un stylo et d’une règle, une petite lampe rouge et un déclencheur photo bluetooth pour smartphone ainsi que deux sucettes en forme de cœur. Bref, la panoplie parfaite de la blogueuse beauté.

Merci Roger & Gallet !

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

5 commentaires: