Favoris

Mes Favoris de Septembre 2015

dimanche 4 octobre 2015 Sam Poupou 4 Comments


L'été s'en est allé et l'automne est arrivé...ainsi a commencé le mois de septembre. Adieu couleurs vives sur les lèvres et liner coloré sur les yeux, place au maquillage charbonneux et aux lèvres sombres.


Parmi ma sélection, vous verrez qu'il y a presque autant de maquillage que de soins, avec de très chouettes découvertes des deux cotés.

Allez sans plus attendre, voici mes favoris de septembre 2015 : 



*Laura Mercier - Lip Parfait Creamy teinte Iced Pomergranate : les tous nouveaux rouges à lèvres de chez Laura Mercier sont fabuleux et ont tout pour plaire. Je suis tombée amoureuse de cette jolie teinte prune parfaite pour l'automne. Attendez-vous à en entendre parler ici prochainement ;-)

*Bourjois - Ombre à paupières teinte Mauve Star : les jolies boîtes rondes ont subi un petit relooking tant au niveau packaging qu'au niveau de la formule. Je n'en dirais pas plus ici mais elles valent le détour ;-)

*Couleur Caramel - Touche Magique : c'est l'un des plus beaux enlumineur crème que je possède. Sorti l'été dernier - à redécouvrir ICI - e l'ai redécouvert durant le mois de septembre et ne compte pas le lâcher de si tôt.

*Bourjois - Rouge Velvet Edition teinte Plum Plum Girl : que dire de ce petit nouveau dans la famille des Rouge Velvet Edition ? Il m'a conquise à 100% et je vous le présenterai plus en détails très bientôt ;-)

LORAC - Pro Palette : en ce moment, je suis dans mes cartons. Et il fallait bien que je mette quelques palettes de côté pour tenir jusqu'à mon déménagement. Je me suis naturellement dirigée vers celle-ci car elle comprend des teintes que j'aime beaucoup et qui se combinent très bien entre elles pour composer des make up de jour comme de nuit.

*Urban Decay - Gloss High-Color Revolution teinte Brickhouse : un gloss aussi pigmenté et confortable qu'une laque à lèvres, tel est le pari de Urban Decay - à redécouvrir ICI. Et ce beau rouge brique est fabuleux pour cet automne.


*Kardashian Beauty Hair - Black Seed Dry Oil : une texture qui n'alourdit pas les cheveux, qui en prend soin et qui sent super bon, c'est le tiercé gagnant pour cette huile capillaire. Revue ICI.

*Glamglow - Nettoyant Exfoliant Quotidien : la bonne surprise du mois est décerné à ce nettoyant tout doux. Je n'en dis pas davantage le concernant car un article entier est prévu pour bientôt ;-)

*Eclaé - Gommage Divin Corps : gros coup de coeur pour ce gommage corporel fait de cristaux de sel tous roses et qui sent divinement bon tout en gommant la peau sans l'agresser. Un gommage corporel qui a tout bon !

*Andishee - Safranys Soin Quotidien 1èrs signes : une marque toute jeune qui puise dans les bienfaits des plantes issues de la Perse pour concevoir des produits de qualité. Une marque à suivre de très près dont ce produit est très prometteur !


N'hésitez pas à me poster en commentaire vos favoris de septembre ;-)






Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article, tu me fais découvrir des produits, je dirais que mon gros coup de cœur pour ce mois-çi est la palette Palette Yeux - Pretty Day de chez Clarins, les fards sont sublimes et puis je vais peut être moins te faire rêver mais j'ai découvert le gel douche Tahiti à l'huile de Tamanu et gingembre et c'est une tuerie et oui rien que cela !!! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu les nouveaux petits fards de Bourjois et j'ai vu quelques bien tentantes, il faudra que je regarde ça de plus près avant de peut-être craquer ^^

    RépondreSupprimer