soins

*Glamglow et son Soin Nettoyant Exfoliant Quotidien qui allie douceur et efficacité

dimanche 25 octobre 2015 Sam Poupou 6 Comments

En matière de soins visage, la marque américaine Glamglow est celle qui a créé un buzz retentissant l’année dernière. Et pour cause : cette dernière est la marque chouchoute des stars américaines qui ne jurent que par ses masques visages, dont le célébrissime Youthmud – Masque Exfoliant Jeunesse.


Mais pour cette année, Glamglow revient en force avec le lancement de nettoyants visages. Parmi les quatre versions proposées par la marque (anti-âge, purifiant, hydratant et tous types de peau) je vais vous parler aujourd’hui du Youthcleanse – Soin Nettoyant Exfoliant Quotidien.

YouthcleanseTM est un nettoyant exfoliant anti-âge à l'argile qui s'utilise quotidiennement. Il se transforme en une mousse onctueuse, douce qui dissout le maquillage et les impuretés, tout en éliminant les cellules mortes.

Conçu pour exfolier et nettoyer délicatement, votre teint est éclatant et radieux
.



Au niveau du packaging, je suis à 100% séduite : emballé dans un packaging cartonné, il y a un flacon solide noir et argent qui délivre le produit à l’aide d’une pompe.



A la sortie de la pompe, la texture du produit est assez surprenante. Même si la couleur ne donne pas très envie de s’appliquer la matière sur le visage – une couleur terreuse due à l’argile - cette dernière est bien crémeuse et se répartit bien sur le visage. Deux pompes suffisent pour faire le visage en entier ce qui reste assez économique. A ma grande surprise, du fait que la matière contient de l’argile, je m’attendais à avoir une odeur désagréable. Et pas du tout en fait ! La matière dégage une odeur laiteuse assez agréable.



Au contact de l’eau, comme promis dans le pitch de la marque, la matière se transforme en une mousse onctueuse super agréable à masser. La présence de petites billes de gommage ne me gênent absolument pas car elles ne sont pas trop concentrées. C’est juste pour assurer une légère exfoliation de la peau étant donné que le Youthcleanse– Soin Nettoyant Exfoliant Quotidien s’utilise quotidiennement. Pour ma part, je l’utilise uniquement le soir après m’être soigneusement démaquillée pour m’assurer que la peau soit bien nettoyée et débarrassée de ses impuretés.




Au rinçage, la matière se rince facilement et la peau n’est pas rouge et ne tiraille pas. Une belle surprise pour ce nettoyant exfoliant qui est très très doux. La peau en ressort bien nettoyé, complètement nette.

Pour le côté anti-âge, je n’ai pas noté de différence notable de ce côté-là. Mais ce n’est pas grave en soi car je cherchais tout d’abord un nettoyant doux capable de nettoyer la peau sans l’agresser.

Le Youthcleanse – SoinNettoyant Exfoliant Quotidien de Glamglow est un super nettoyant. J’ai été très surprise par sa capacité à nettoyer la peau sans l’agresser malgré la présence de petites billes exfoliantes.

Le Youthcleanse – Soin Nettoyant Exfoliant Quotidien de Glamglow est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 29,90 € les 150 ml.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

6 commentaires: