soins

*Un réveil merveilleux avec Wake Wonderful de REN Skincare

lundi 7 septembre 2015 Sam Poupou 6 Comments

Enfin ! J’attendais avec impatience que le tout dernier né de la marque REN Skincare, le Wake Wonderful, sorte en France pour pouvoir vous en parler. J’ai profité de l’été pour le tester comme il se doit, et sans trop entrer dans les détails pour l’instant, je peux d’ores et déjà vous dire que ce soin incarne le soin peau neuve pour cette rentrée.


Faisant partie de la gamme Radiance (ou Eclat en français) – dont le célébrissime Masque Eclat Peau Neuve en fait également partie - le Wake Wonderful est un soin de nuit qui a la promesse de magnifier la peau pendant le sommeil pour des résultats visibles dès la 1ère application sur le grain de peau et l’éclat. Pour cela, ce soin utilise des principes actifs qui agissent sur le processus de la peau à travers 3 étapes :


Phase 1 – exfoliation : une exfoliation douce grâce à la présence d’acides et d’actifs enzymatiques naturelles qui éliminent les cellules mortes pour aider au renouvellement cellulaire et évitent les problèmes de pigmentation de la peau.

Phase 2 – réparation : un mélange de glycogène, de minéraux et d’huiles végétales qui sert à revitaliser pendant la nuit les cellules de la peau en leur apportant les nutriments nécessaires.

Phase 3 – hydratation : une peau repulpée au réveil grâce au lactate de sodium qui élève le pH de la peau et lui apporte beaucoup d’eau pour rétablir cette dernière à niveau avant le réveil.


Au niveau de la composition de Wake Wonderful, inutile de vous repréciser qu’il est sans paraben, sans silicone, etc...

En tout cas, ce soin a tout bon au niveau packaging : un tube sous format pompe qui délivre la bonne dose de produit. Pour l’appliquer sur le visage et le cou, 2 ou 3 pompes suffisent.


La texture est assez légère et agréable à utiliser, un peu comme si on aurait mélangé un sérum et une crème. Elle pénètre vite et ne laisse pas de film collant et ne peluche pas.

Pour ce qui est de l’application, on l'utilise à la place de son duo sérum+crème de nuit. Mais en l'utilisant de cette manière, j'ai constaté de petits picotements qui n'ont duré pas très longtemps certes, mais qui peuvent se montrer plus ou moins gênants, surtout si on a la peau sensible.


Alors, voulant me renseigner sur la chose, j'ai  lu que certaines blogueuses britanniques l'utilisaient de cette manière :  avant son sérum et sa crème de nuit à raison de 2 à 3 fois par semaine, et pas seul. Ainsi, les sensations de picotements sont inexistantes, voire atténuées, et  le Wake Wonderful agira comme un soin complémentaire  qui décuplera les effets de votre crème et/ou sérum.

Concernant les résultats, ils ont été visibles dès la 1ère application : une peau plus lumineuse et plus rebondie. Une peau bien reposée sans traits froissées malgré une nuit courte.


Au bout d’un mois d’utilisation régulière, tout en ayant cet aspect de peau plus rebondie, j’ai pu observer que j’avais moins d’imperfections visibles sur le visage, donc un teint plus unifié.

Le Wake Wonderful de REN Skincare est le soin nocturne de cette rentrée à tester d’urgence. En l’espace de quelques nuits, il permet de faire peau neuve.

Grâce à cette marque que j’aime de plus en plus, je vais de surprises en surprises. Attendez-vous à ce que je revienne ici vous parler de d’autres trouvailles ;-)

Le Wake Wonderful de REN Skincare est disponible au Bon Marché et chez Nocibé au prix de 40,00 €  les 40 ml.

ALERTE PROMO : il est disponible au prix de 30,00 € chez Nocibé.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération



Vous aimerez aussi

6 commentaires: