collection,

*Un été à Ibiza avec Laura

jeudi 3 septembre 2015 Sam Poupou 4 Comments

Cette fois-ci, je crois que c’est la dernière fois que je vais vous parler d’une collection d’été, du moins, jusqu’à l’été prochain. Alors, j’en profite donc pour conclure en beauté – cela va de soi lol – cette saga estivale avec la collection Un Eté à Ibiza de Laura Mercier.



Une petite collection qui nous emmène au cœur de cette île très festive et dont l’accent est mis sur les yeux à travers les Eye Glacé (27,00 €) pour un effet lumineux garanti, mais tout en transparence. Les lèvres se montrent colorées et donc pleines de peps avec le Paint Wash (29,00 €) en teinte Sunblaze.



L’hiver dernier, j’avais déjà eu l’occasion de tester les Eye Glacé. Pour vous rappeler ce que c’est, il s’agit d’un petit tube de fard crème à la texture légèrement gélifiée. Des fards très pratiques et faciles à utiliser. Parmi les 3 teintes disponibles, il y en a deux qui m'ont tapées dans l’œil : 





Blazing Sun : un beau cuivré
Wet Sand : un doré froid



En été, j’apprécie particulièrement ce type de fard : crémeux, facile à utiliser avec un bel effet lumineux tout en transparence. Pour ma part, je préfère le poser au doigt plutôt qu’au pinceau et j'estompe les bords à l’aide d’un pinceau flouteur + un fard de transition pour avoir le moins de démarcations possibles avec le creux de paupière.




Concernant le Paint Wash de la collection, inutile de vous dire que j’ai été très contente d’avoir eu affaire à Sunblaze, un bel orangé aux paillettes dorés. Même si ce genre de teintes n’est pas ce que je porte habituellement, je suis hyper fan de ces produits lèvres, preuve en est la revue à redécouvrir ICI, donc inutile de vous faire un topo complet sur Sunblaze car tout comme les autres, il a tout bon ! 





Toutefois, je trouve cela dommage que Laura Mercier n’ait pas proposée une autre teinte histoire d’avoir un peu plus le choix. J’aurais bien vu un rose bien peps dans cette collection.

Et voici le look Un Eté à Ibiza réalisé avec ces trois produits :





Me contenter que de 2 fards crèmes sur les yeux est assez léger. Alors en plus de mon fard de transition, j’ai décidé de rajouter un trait de liner marron en ras de cils supérieurs pour égayer le tout, mais sans trop en faire car les lèvres sont bien colorées.

Si l’envie vous vient de découvrir de plus près la collection Un Eté A Ibiza de Laura Mercier, les produits sont encore disponibles, mais pour combien de temps encore ?


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. La couleur du produit lèvres te va à ravir !!
    Je suis toujours en train de guetter les nouveautés Laura Mercier tant j'aime cette marque !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont sublimissimes, je craque littéralement pour les fards à paupières et sur ta peau c'est superbe, je vais aller voir cela de plus près

    RépondreSupprimer
  3. Les fards crèmes ont l'air bien sympa !! Comme toi j'aime bien ce type de fards. Les couleurs sont jolies !
    Dommage qu'il n'y ait que cette teinte pour les lèvres parce que celle ci est vraiment jolie ainsi que son rendu !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. @BeautyEclat : oh merci beaucoup c'est gentil <3. Toi aussi tu es fan de la marque ? Super !
    @virginie : va vite voir avant que la collection disparaisse des rayons ;-) Et merci beaucoup concernant les fards à paupières <3.
    @Kallyane : Oui c'est clair, et c'est très rapide à appliquer en plus. C'est une EL pour cet été mais dans la gamme permanente tu as d'autres jolies teintes aussi.

    RépondreSupprimer