cheveux

*Kardashian Beauty Hair : la panoplie idéale pour avoir une crinière sexy ?

jeudi 24 septembre 2015 Sam Poupou 0 Comments

Au printemps dernier, une nouvelle marque du côté des produits capillaires a fait un gros buzz. Et pour cause ! Kim Kardashian était présente à Paris pour le lancement de sa toute nouvelle marque pour chouchouter sa crinière : Kardashian Beauty Hair.



Cela fait quelques années que les sœurs Kardashian s’intéressent au secteur de la beauté : après le lancement de leur marque de maquillage Kardashian Beauty (précédemment appelée Khroma Beauty), c’est sans surprise que l’une des marques les plus bankables de la planète – à ce stade, c’est bel et bien une marque, et non un simple nom de famille – s’est lancée dans le créneau des produits capillaires et on peut dire qu’elles ne font pas les choses à moitié.



Lors du lancement, j’étais assez emballée par l’arrivée de la marque Kardashian Beauty Hair. Qui ne rêve pas d’avoir une belle crinière sexy et brillante comme les sœurs Kardashian ? Mais est-ce que cette gamme est vraiment à la hauteur ?

Avant de vous parler concrètement des produits, arrêtons-nous un instant sur le packaging : fidèle à l’image des sœurs Kardashian, ce dernier de couleur noire et bronze est plutôt soft mais assez classe. Honnêtement, je m’attendais à quelque-chose de plus bling bling.



J’ai commencé ce crash test par le shampoing sec (16,90 €), un produit que j’utilise assez souvent et qui m’aide à espacer mes shampoings de 24h. Enrichi en huile de nigelle, il a la promesse d’apporter une vague de fraîcheur immédiate tout en éliminant les odeurs et l’excès de sébum et en apportant un peu de volume.



Cela fait des années que je jongle entre mon indétrônable shampoing sec de Batiste et celui de chez Klorane. Et honnêtement, je trouve que celui de Kardashian Beauty Hair est en deçà par rapport à ces deux derniers car il n’arrive pas à bien absorber l’excès de sébum. 

Pour ce qui est du volume, il n’en donne pas plus qu’un autre. Par conséquent, pour le rapport qualité/prix, mieux vaut s’orienter vers Batiste ou Klorane qui sont plus efficaces.

Par contre, je reconnais qu’il a une odeur très plaisante et on a tout de même cette petite vague de fraîcheur vantée par la marque.



La bonne surprise de ce duo capillaire va au Black Seed Dry Oil (28,47 €), une huile sèche enrichie en huile de nigelle et en nutriments, elle hydrate et nourrit les longueurs et pointes sans les alourdir. 

Au niveau de la composition, elle contient quand même quelques silicones. Je vous avouerais que pour ce genre de produits, je fais un peu l'impasse sur la composition, sauf si je dois m'en servir pour effectuer un bain d'huile avant shampoing où là je me dirige vers des huiles naturelles. 



Après le passage du fer à lisser, je me sers de cette huile pour assouplir mes longueurs. Mais on peut très bien l'utiliser sur cheveux humides juste avant le séchage. Sa texture légèrement gélifiée apporte beaucoup de brillance. Quant à son odeur, j'en suis ultra fan !

Etant donné que je n'ai pu tester que 2 produits sur la gamme complète, on va dire que c'est un demi-top pour les produits Kardashian Beauty Hair.

Vous pouvez retrouver la marque en exclusivité chez Marionnaud ainsi que chez Saga Cosmetics et sur Glossybox.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: