maquillage

*Rehausser son hâle de vacances avec les jolis blushes Grand Air de UNE Beauty

dimanche 30 août 2015 Sam Poupou 4 Comments

Cela fait longtemps que je n’avais pas eu un méga crush pour un ou plusieurs blushes. Faut dire qu’en ce moment, j’essaie d’utiliser un maximum les produits que j’ai déjà et par conséquent, pas de craquage en magasin récemment.



Mais il y a quelques mois, j’ai pu voir en avant-première les nouveaux blushes de chez UNE Beauty. Je connais pourtant presque tous les produits de la marque, mais jusqu’à présent, je n’avais pas encore l’occasion de tester l’un de leurs blushes Grand Air. Et pour cet été, la marque a lancée trois nouvelles teintes parfaites pour mettre en valeur son hâle de vacances et idéales pour les peaux mates comme la mienne.

Au niveau de la composition des produits, rien à redire de ce côté-là chez UNE Beauty : formulée avec une base de cires d’abeille et de candelilla, d’huiles de jojoba, de karité et de soja notamment, les pigments d’origine minérale sont 100% d’origine naturelle.



Pour ce qui est du packaging, on reste toujours sur un boîtier blanc façon slide. Un boîtier qui a l’air solide d’apparence mais qui ne supporte pas le moindre choc. Et avec mes deux mains gauches, gare à la casse.



En les découvrant, je m’attendais à avoir des blushes à texture poudre. Mais ces derniers ont une texture crème bien pigmentée qui fond bien sur la peau avec un rendu poudré. Que ce soit au doigt ou à l’aide d’un pinceau duo fibre, la matière se prélève bien et s’applique correctement sur les joues.



Pour ce qui est du rendu, il est très naturel. La matière se fond bien sur la peau et laisse un fini légèrement satiné. Il apporte ce qu’il faut de couleur sur les joues sans en faire trop. Un résultat très juste qui reflète bien l’image de marque de UNE Beauty. Bref, un rendu le plus naturel possible. Quant à la tenue, la matière tient bien toute la journée mais j’ai juste remarqué une petite baisse de régime en milieu de journée.


Concernant les trois teintes spécial été, je les trouve parfaites et chacune d’entre elles a sa propre particularité :

La teinte B07 est un joli rouge froid assez vif. Il donne cet effet « joues fraîches » naturel sur la peau que j’aime beaucoup. Je le trouve très joli sur les peaux claires qui ont légèrement bronzées. Par contre, lors de l’application, veuillez à bien le doser sous peine d’avoir cet effet « cagole ».

La teinte B13 est un joli pêche. Une teinte universelle qui convient à tous les types de carnations. Légèrement nacré, il apporte la juste dose de luminosité pour embellir son hâle de vacances. Une teinte passe-partout qui fera le bonheur de beaucoup d’entre vous ;-).

La teinte B18 est un très beau rouge brique et ma teinte préférée de la gamme. Elle rehausse parfaitement la carnation des peaux mates et peut faire même office de bronzer. 

C’est sans surprise un gros coup de cœur pour ces 3 blushes Grand Air de UNE Beauty. Même si chacune des teintes a sa particularité, je les trouve parfaits pour rehausser son hâle de vacances et que l’on peut également porter au quotidien.

Je pense que je vais m’attarder davantage sur les autres teintes de la gamme ;-)

Les blushes Grand Air sont disponibles au prix de 18,50 € l’unité chez Monoprix ainsi que sur l’e-shop de la marque.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Coucou Sam,
    UNE est vraiment une très bonne marque !
    Par contre, les blushs crème ce n'est vraiment pas pour moi car j'ai un mal fou à doser correctement
    et du coup, j'ai tendance à en mettre trop (obligée d'estomper ensuite pour ne pas ressembler à un clown) car je n'ai clairement pas du tout le coup de mains :))
    Les teintes sont superbes par contre !
    Belle semaine
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. @Feline : hello ! Avec ceux-là, tu peux y aller car ils sont facilement dosables. La pigmentation n'est pas trop forte donc tu peux la moduler pour avoir l'effet escompté sans avoir l'effet clown que l'on redoute toutes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 teintes sont superbes ! Moi c'est cette texture qui me donne envie !! Je pensais à de la poudre mais non ! En tout cas UNE fait fort sachant que la compo est bonne !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. @Kallyane : oui, ces blushes sont vachement chouettes et ont été une très belle découverte.

    RépondreSupprimer