Favoris

Mes Favoris de l'Eté 2015

lundi 31 août 2015 Sam Poupou 6 Comments

D'habitude très assidue -enfin plus ou moins, inutile de se mentir - concernant la rubrique Favoris du Mois, j'ai bien profité de ma léthargie estivale en délaissant quelque peu cette rubrique qui m 'est pourtant très chère.


Mais loin de vouloir la mettre aux oubliettes, je reviens aujourd'hui en vous présentant donc mes Favoris de l'Ete 2015 - ou comment faire d'une pierre deux coups....


Durant les mois de Juillet et d'Août, je me suis très peu maquillée, surtout les yeux - merci au soleil, aux grosses chaleurs et au bronzage - et ai donc profité pour chouchouter ma peau, mais surtout la protéger. Pour la 1ère fois, je crois, aucun fard à paupières ou palette n'y figurent.


J'espère que cette sélection estivale vous plaira. Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me confier en commentaire vos favoris ;-)



Clinique - rouge à lèvres Clinique Pop teinte Bare Pop : un très beau rouge à lèvres à la teinte passe-partout que j'ai beaucoup porter cet été. Assez surprenant car en général je me dirige vers des teintes plus peps. Revue ICI.

*Clarins - base de teint Eclat Minute teinte Golden Caramel : cette base se suffit à elle-même. Je n'ai porté que celle-ci durant le mois d'août lorsque j'ai acquis un beau bronzage et très peu d'imperfections et elle a l'art et la manière de sublimer le teint. Revue ICI.

*BioNike - fond de teint solaire compact SPF50 : une très belle découverte pour cette poudre doté d'une très bonne protection. En léger voile sur le visage juste après ma base illuminatrice, elle donne un léger hâle ensoleillé tout en camouflant les petites imperfections. 

*By Terry - Cellularose Brightening CC Lumi-Serum : je l'utilisais en alternance avec la base Eclat Minute de Clarins. Il donne un léger glow pour un teint frais et lumineux. Mon petit must have pour cet été. Revue ICI.



Escada - Sexy Grafitti : mon it parfum de l'été depuis des lustres !!! Lorsqu'il est ressorti il y a quelques années, j'ai inévitablement mis le grappin dessus. Un parfum indispensable pour un bel été.

*Reminiscence - Dragée : un très beau parfum doux et gourmand que j'ai beaucoup aimé porter cet été, et que je continuerai sûrement de porter à l'approche de l'automne. J'ai prévu de vous en parler très prochainement ;-)


*SVR - Gelée Moussante Physiopure : un très bon nettoyant à la texture légère qui nettoie efficacement la peau sans l'agresser. Même si à la base je n'ai pas la peau sensible, c'est un vrai plaisir de l'utiliser matin et soir.

*Hei Poa - Huile Sèche SPF30 : une huile protectrice dont la texture est agréable à utiliser et dont l'odeur est à se damner ! Ce produit, je l'utiliserai jusqu'à épuisement même si je n'ai plus l'occasion de m'exposer.

*Bioderma - Hydrabio eau de soin SPF30 : une brume protectrice qui rafraîchit la peau en un clin d'oeil et qu'on peut utiliser par-dessus le maquillage, que demander de plus. Tout a déjà été dit ICI.

Hawaiian Tropic - Lotion Hydratante : un produit que j'utilise et que je rachète chaque année car en plus d'être efficace et très hydratant, j'ai toujours ce coup de coeur pour son odeur de mangue.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j

    je suis très tentée par Clarins et By Terry pour mon teint, cet été j'ai beaucoup travaillé aussi à part de la crème hydratante avec un sérum dessous je n'ai rien fait, ma découverte estivale est l'eau micellaire d'Uriage qui est une bombe et oui rien que cela je la préfère à Bioderma c'est dire, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. @virginie : c'est vrai qu'en général, on aime bien alléger les choses en été, et ça vaut aussi pour le maquillage.
    Je ne connais pas l'eau micellaire d'Uriage. Si elle est adaptée à tous les types de peau, ça risque de m'intéresser.
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer