maquillage

*Les Glosses High-Color Revolution de Urban Decay : les glosses révolutionnaires !

jeudi 27 août 2015 Sam Poupou 10 Comments

Même si les rouges à lèvres occupent une place prédominante dans ma collection, je vous avouerais que je reviens petit à petit vers les glosses. Faut dire qu’avec le temps, je suis devenue difficile en la matière car je recherche avant tout une matière non collantte et une pigmentation quasi égale à un rouges à lèvres liquide.



Et récemment, je crois avoir trouvé mon bonheur chez Urban Decay au sein de leurs nouveaux glosses : les High-Color Revolution.

Vous n’avez jamais vu une couleur aussi intensément démente. Une seule application de ce gloss ultra-pigmenté suffit à assurer un maquillage haute couvrance. 

Notre complexe Pigment Infusion SystemTM
 révèle une couleur incroyable au fini brillant, tandis que la technologie HilurlpTMcrée sur vos lèvres un effet repulpant.




Parmi les 14 teintes disponibles, dont 10 disponibles chez Sephora allant du violet prononcé au rose poudré, ce sont les 3 suivantes que je vais vous présenter :

Bittersweet : violet clair "surnaturel"
Brickhouse : rouge brique chaud
Liar : nude légèrement rosé


Tout d’abord parlons du packaging que je trouve hyper joli à voir et assez massif qui n’a pas à rougir face aux autres marques de luxe : un bouchon gris métallisé doté de multifacettes, un contenant transparent qui laisse voir la teinte du gloss et un applicateur en silicone doté d’une tige transparente. Un vrai bijou qui mélange à merveille le plexi et le métal !



L’embout applicateur est très malléable et permet de prélever la bonne quantité de gloss et de l’appliquer avec précision sur les lèvres sans déborder. La texture est assez crémeuse pour un gloss et pas collante du tout sur les lèvres.



La pigmentation est bel et bien au rendez-vous sur les lèvres, mais elle est plus ou moins intense selon les teintes et la teinte des lèvres, d’où le fait que l’on superposer les couches pour avoir l’effet souhaité et cela sans effet de matière. Par cet aspect, je les considère plutôt comme des laques à lèvres que de simples glosses car l’intensité et l’opacité sont bien présentes.



Le rendu est tout aussi impressionnant : brillant, glossy à souhait et bien coloré, j’adore ! Mais plus ou moins homogène selon les teintes. Quant à la tenue, pour un produit qui se veut être un gloss, ça tient super bien ! Aussi bien qu’une laque à lèvres ! J’ai juste constaté une perte de brillance en début d’après-midi.





Les Glosses High-Color Revolution de Urban Decay méritent leur nom de glosses révolutionnaires ! Un très beau packaging, une pigmentation de folie, une texture agréable à utiliser et une très bonne tenue pour un gloss.

Les Glosses High-Color Revolution de Urban Decay sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 20,90 € l’unité.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Coucou!!
    Enfin des gloss avec de la pigmentation! Dès que je peux je m'en commande un ou 2 pour tester ^^
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce rouge est très lumineux ! J'adore les encres à lèvres, je testerai peut-être ça :3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, comment ça va ce soir ? :)

    Joli article, je ne savais même pas que UD avaient sortit des glosses comme ça, ils sont super jolis, j'aime beaucoup les packaging :) Ceci dit, la couleur violette, je trouve ça moyen mais les deux autres sont superbes :)

    Plein de bisous, belle soirée,

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, pour les gloss, j'ai horreur de ça, surtout si ça colle, mais si c'est comme des laques à lèvres .... <3 Il claque le violet!!!! Je ne sais pas si j'assumerais une telle teinte ^^ Par contre, le rouge, pas mal du tout :) Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, j'adore et le rendu est magnifique effectivement cela ne fait pas gloss en visuel

    RépondreSupprimer
  6. La teinte "Brickhouse" est superbe !!!
    J'avais abandonné les gloss car je n'aime pas le côté collant mais là, je croies bien que je vais me laisser tenter. Le rendu est sublime :)

    RépondreSupprimer
  7. @Elé N Beauty : tu me diras lesquelles tu as commandé ;-)
    @Teenage-Zombie : ils sont super pigmentés ! Tu peux y aller.
    @Lecarnetdefanny : pour un nude, il est super joli.
    @Tiphanie : Coucou ! Merci beaucoup pour ton avis sur mon article. Pour le violet, il faut l'assumer c'est sûr. Bisous.
    @Laura...: ah intéressée par le violet ! ça me surprend lol. Le rouge est super joli, c'est mon préféré des 3. Bisous.
    @virginie : oui on est à mi-chemin entre le gloss et la laque à lèvres.
    @Feline : Le rendu est magnifique et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas super adepte, en tout cas les teintes sont vraiment jolies !! La pigmentation je la trouve bonne pour du gloss en effet ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  9. @Kallyane : elle est super bonne pour des glosses, et ça tient quand même bien.

    RépondreSupprimer