beauté,

*Des sourcils restructurés au Boudoir du Regard

jeudi 13 août 2015 Sam Poupou 4 Comments

Depuis mes 17 ans, j'épile mes sourcils moi-même à la pince à épiler, avec plus ou moins de succès tentant de suivre les modes. Jusqu'à présent, je n'avais jamais songé à franchir la porte d'un institut pour le faire faire : peur du ratage en tombant sur un mauvais institut, pas  la nécessité d'y aller car seule, j'arrivais à me débrouiller.


Mais depuis plusieurs mois, je voulais absolument changer ma ligne que je trouvais un peu fine et qui me donnait un œil tombant tout en voulant éliminer les poils du dessus pour quelque-chose de plus propre et plus net.

Alors, il y a un mois environ, on m'a proposée de tester le Boudoir du Regard. Présent dans 8 établissements franciliens, c'est le spécialise du regard qui propose des épilations, des repigmentations ainsi que des extensions de sourcils. J'ai testé le salon qui se situe à Porte Maillot. Et pour l'occasion, je me suis faite violence en ne touchant plus mes sourcils pendant 3 semaines !!!


Je me lance pour une vingtaine de minutes de restructuration de sourcils qui commence tout d'abord par un "crayonnage" : afin de pouvoir un aperçu avant/après avant d'attaquer, l'esthéticienne crayonne mon sourcil droit en retraçant ma ligne : une ligne un peu plus épaisse mais qui a un effet "lifting" qui remonte bien le regard.

Ensuite, armée de sa pince à épiler, place à la restructuration. Ici pas d'épilation au fil ou de cire, tout est fait à la pince à épiler. Et quel coup de main !!! En discutant avec l'esthéticienne durant la prestation, je lui demande pourquoi elle n'utilise pas de cire - notamment pour les poils du dessus -  et quel est son avis sur l'épilation au fil.


Elle m'explique que sur le long terme, l'épilation à la cire a comme conséquence d'accentuer l'effet paupière tombante car à force de tirer sur la peau, cette dernière se relâche et s'affaisse donc de plus en plus. Concernant l'épilation au fil, elle peut causer des petits trous dans la peau.

Un petit coup de ciseaux pour raccourcir un peu les poils et 20 minutes plus tard, je découvre ma nouvelle ligne de sourcils et le résultat est bluffant : une ligne très nette et pas trop fine avec un regard plus ouvert !

Voilà un petit avant/après qui illustre mieux mes propos :



Cette expérience au Boudoir du Regard m'a convaincue à 100% ! J'en suis sortie satisfaite et avec une ligne qui correspond à mon regard.

Pour les tarifs, la restructuration des sourcils coûte 30,00 € pour le 1er rendez-vous, puis 20,00 € pour les suivants.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération


Vous aimerez aussi

4 commentaires: