soins

*Le Masque Soin Pureté et Eclat de Nuhanciam : mon tube bonne mine

mardi 7 juillet 2015 Sam Poupou 8 Comments

Lorsqu’il s’agit de la marque Nuhanciam, je reste au l’affût de la moindre sortie. Et pour cause : c’est une marque que j’ai découverte grâce au blog et pour laquelle j’ai eu un méga coup de cœur instantané et qui continue de me surprendre. D’ailleurs, mon produit chouchou reste le Sérum Anti-Taches qui fait des petits miracles sur les taches pigmentaires.


Même si Nuhanciam reste une marque spécialisée dans les produits de soins pour peaux mates à foncées, si vous avez le teint clair, - je le dis et le répète, quitte à radoter – vous pouvez tester la marque, elle ne vous est pas interdite ;-)

Pour ce qui est des soins visage, la marque s’est enrichie d’un petit nouveau il y a quelques mois : le Masque Soin Pureté et Eclat. Comme son nom l’indique, le but de ce masque est de raviver l’éclat de la peau tout en purifiant cette dernière.


Les principaux composants du Masque Soin Pureté et Eclat sont :

- la kératoline : élimine les cellules mortes en douceur grâce à une action enzymatique.

- l'argile blanche et jaune : débarrassent la peau de toutes ses impuretés tout en la nourrissant et en l’apaisant.

- l’huile de noisette : resserre les pores et affine le grain de peau.

- l’huile de Chaulmoogra : unifie et clarifie le teint.

- l’alpha-Melight : actif star de la marque qui harmonise la pigmentation de la peau.



Comme je m’y attendais, car jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçue par Nuhanciam, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce masque. Ce qui m’a d’abord conquis, c’est sa texture qui est à la fois légère et crémeuse, très confortable sur la peau et qui sait se faire oublier. La matière s’applique facilement et se répartit bien sur la peau.

On applique la matière sur tout le visage tout en évitant le contour des yeux, on laisse poser 10 minutes – il m’arrive parfois de laisser le masque poser plus longtemps… - et on ôte le tout à l’aide d’une petite éponge humidifiée.


Immédiatement, on constate que la peau est plus lumineuse et plus douce. Pas de sensations de tiraillements ou de peau qui rougit.

Sur le long terme, l’éclat de la peau est plus fragrant. Et à ma grande surprise et malgré sa texture un peu plus riche que mes masques purifiants, je vous avouerai qu’elle convient bien à ma peau mixte car au niveau de la zone T ma peau brille moins.


C’est encore une fois une belle réussite pour Nuhanciam à travers le Masque Soin Pureté et Eclat. Je sens que ce tube à bonne mine va devenir un incontournable de ma routine soins au même titre que le Sérum Anti-Taches –qu’il faut que je rachète vite !

Le Masque Soin Pureté et Eclat de Nuhanciam est disponible au prix de 19,00 € les 75ml dans toutes les pharmacies et parapharmacies distribuant la marque ainsi que chez Mix Beauty.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

8 commentaires: