soins

Le bonheur de remettre des robes grâce à Bariéderm d’Uriage

jeudi 30 juillet 2015 Sam Poupou 4 Comments

Je ne sais pas pour vous mais même si l’été est ma saison préférée, il y a une chose que je redoute par-dessus tout : devoir mettre des robes ou des jupes !!! Déjà que lorsque je porte des jeans ou autres pantalons ils s’usent au bout de quelques mois…un vrai calvaire pour s’habiller sans se ruiner !



Si comme moi vous avez les cuisses qui se touchent, vous connaissez sans doute ce moment horrible : au bout de quelques heures de marche en robe, la peau frotte et crée donc des rougeurs, des irritations, voire même des petites plaies.  Seule parade que je connaissais auparavant pour être tranquille : le short sous la jupe qui te donne deux fois plus chaud, ou encore le talc qui permet d’absorber la transpiration mais qui est inefficace sur les frottements…



Mais grâce à la charmante Bigisbeautiful que je ne remercierai jamais je crois – j’ai trouvé une solution accessible à la portée de tout le monde : la crème Bariéderm de la marque Uriage.

Bariéderm est une crème isolante et réparatrice sans effet occlusif qui permet à la peau de la protéger des agressions extérieures telles que les lavages fréquents, l’utilisation de produits d’entretien et les frottements grâce aux Poly-2 P, complexe breveté issu de la recherche des Laboratoires Dermatologique d’Uriage.



Elle correspond donc parfaitement à mon gros souci de cuisses dodues qui se frottent et tombe donc à points nommés pour cet été et la saison des petites robes.

Au niveau du packaging, rien de très sexy ou de glamour. Ce qui compte c’est l’efficacité du produit. Et quand le produit s’avère être très efficace, je suis prête à faire l’impasse sur ce point.



La texture de la crème de couleur blanche peut paraître assez lourde de premier abord. Mais lorsqu’on l’applique, elle s’étale bien et pénètre facilement pour laisser un film transparent non gras sur la peau.




J’ai profité de notre épisode caniculaire du début de mois pour la tester sur une semaine entière et me suis donc lâché sur les robes et jupes-culottes. Cette crème, c’est du bonheur en tube pour les cuisses qui se touchent !!! Mais pourquoi ne l’ai-je pas connu avant ??? J’ai pu marcher toute la journée sans problème : pas de sensation d’inconfort ou de gêne, pas d’irritations ou de petites plaies qui brûlent. Et pas besoin d’en réappliquer au cours de la journée, la crème reste bien en place.

Grâce à Bariéderm d’Uriage, je redécouvre le bonheur de pouvoir remettre des robes en été sans me soucier de mes deux cuisses dodues qui se touchent. Du bonheur en tube je vous le dis  et que je vous conseille d’acheter d’urgence si vous avez le même souci.

Bariéderm d’Uriage est disponible dans toutes les pharmacies et parapharmacies revendant la marque au prix de  10,00 € environ les 75ml.



Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Oh je l'ai moi aussi et elle m'est indispensable en été !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. JE-T'AIME.
    Tu viens dme rendre un vrai service là geenre paoznwyxfysbxlspzudgsbsjs.....ça m"est arrivé quand j'étais en primaire *je n'ai jamais etait mince de tte ma vie..merci maman* et un jour g mis une robe sans short alors ke deja jme sentai pa libre dns des robes....eeet imagine ma douleur au bout de la journée...jte jure shui restée traumatisé...et ce jour je suis tjrs a maximum 40% confortablr en mettant une jupe/robe..dnc vraiiment thaank you jte souhaiire une TrEs BoNNE VIE hhhh

    RépondreSupprimer