maquillage

Ross & Rachel : les âmes sœurs de Too faced

jeudi 18 juin 2015 Sam Poupou 9 Comments

Avec la marque Too Faced, je pensais être arrivée au summum de la mignonnerie en matière de packaging avec les blushes Sweetheart's Perfect Flush. Mais la marque la plus cute de l’univers a de quoi nous surprendre pour faire fondre nos petits cœurs de make up addict en mettant encore une fois à contribution son emblème fétiche : le cœur.


Sortie en février dernier, et donc pile poil pour la St Valentin, Too Faced a sorti pour cette belle occasion les Soul Mates : deux bronzers composés d’un blush/enlumineur et d’un bronzeur.

Deux cœurs, un teint rayonnant. Poudre bronzante et blush : le duo choc de la beauté, imaginé au paradis du maquillage pour donner de la chaleur, du relief et de la couleur au teint.

Résultat: une mine radieuse comme quand on est amoureuse. Soul Mates associe une poudre bronzante scintillante gorgée de soleil à une touche de couleur qui illumine le teint. A utiliser ensemble ou séparément, pour une mine magnifique rayonnante de santé.

Lorsque je les ai découverts sur le net, je savais que j’allais craquer au moins l’un d’entre eux rien que pour leur nom : Ross & Rachel et Carry & Big, deux couples mythiques de séries télé qui ont bercées mon adolescence et dont je suis fan ! Avec ma préférence pour la série Friends, j’ai donc craqué sur Ross & Rachel.



Au niveau packaging, Too Faced fait encore bonne impression car ce beau duo se présente dans un joli poudrier noir tout plat en forme de cœur et aux inscriptions dorées. Comment ne pas craquer ??? A l’intérieur de ce cœur nous avons deux cœurs sérigraphés et imbriqués : la plus grande partie représente le bronzer et le petit cœur rose tendre l’enlumineur/blush.


Au sujet du bronzer, celui-ci a une texture satinée et est très super lumineux. Donc si vous êtes adeptes du 100% mat, cela risque de ne pas vous convenir même si la matière est dépourvue de paillettes. Par contre, ce qui me gêne un peu, c’est le fait que le bronzer contienne un peu de sous-tons orangés. Lorsque je l’ai swatché, j’ai eu un peu peur, mais quand la matière est bien fondue sur la peau, on ne décèle pas grand-chose et le bronzer réchauffe donc le teint sans grosse démarcation atroce.


La pigmentation est bonne mais je vous rassure, celle-ci reste tout de même modulable si vous voulez un rendu le plus naturel possible car comme dit plus haut, la matière se fond très bien sur la peau. Quant à la tenue, pas de baisse de régime constaté en fin de journée, il tient bien la route.


Pour ce qui est du blush, j’ai eu un coup de cœur pour ce rose tendre. Il est assez bien pigmenté mais pas trop pour un résultat tout en douceur sur les joues. Tout comme le bronzer, sa texture veloutée se fond bien sur la peau et l’intensité est modulable.



Sur la peau, le rendu est plutôt satiné, voire semi-mat. Il est légèrement lumineux mais juste ce qu’il faut.

Avec un packaging à tomber qui renferme deux beaux produits, Too Faced m’a encore une fois conquise avec les Soul Mates. Deux âmes sœurs réunies au service de la beauté.

Vais-je craquer pour l’autre couple mythique Carry & Big ? Who knows…

Les bronzers Soul Mates de Too Faced sont disponibles en exclusivité chez Sephora et en édition limitée au prix de 32,00 € l’unité.

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Je craque tellement sur le packaging de Too Faced j'adooore :)
    J'aimerai trop l'avoir celui là !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépêche-toi car il est disponible mais en édition limitée ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. http://instantdepartage.blogspot.fr

    J'adore cette marque et les packagings sont magnifiques. Ce Blush me donne vraiment envie de l'acheter pour le rajouter à ma collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Too Faced sait y faire pour nous faire craquer. Comment ne pas résister aux petits coeurs ?

      Supprimer
  4. Bien que je préfère les bronzer mat je le trouve magnifique sur ton swatch ! Comme d'habitude too faced nous fait fondre avec ses packaging.... Je n'avais jamais fais le rapprochement avec rachel et ross de friend haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Il est légèrement satinée et finalement sur la peau, ça passe bien. Moi si ! Le nom a fait tilt quand je l'ai découvert.

      Supprimer
  5. Le packaging est à tomber et j'adore les noms choisis !!
    Vrai que le bronzer parait orangé, heureusement que ça s'atténue une fois posé !

    xx

    RépondreSupprimer