box beauté

*Plongeon en été avec Splash ! de Birchbox

mercredi 24 juin 2015 Sam Poupou 0 Comments


Cela fait un bon petit moment que l’on n’avait pas parlé de Birchbox anciennement Joliebox sur le blog. En commençant mon blog, j’étais abonnée à Joliebox. Et pour ne rien vous cacher, j’ai commencé à me désintéresser du concept à partir du moment où cette dernière a changé de nom. L’apparition de nouvelles boxes, et la lassitude du concept des boxes beauté et l’accumulation de miniatures ont eu raison de moi et je me suis donc désabonnée.


Le mois dernier, j’ai été conviée au lancement de la version estivale de Birchbox. Appelée Splash !, cette version estivale nous propose la panoplie idéale pour passer un bel été sans encombre, avec au rendez-vous des produits pour se chouchouter le visage et le corps et un produit de maquillage. Pour changer de la box habituelle, tout ceci est conditionné dans une pochette fluo transparente disponible en 4 couleurs (jaune, rose, orange et vert).


Jelly Pong Pong - Glow Getter Luminizer  (4 ml) : en découvrant ce petit flacon, je m’attendais à avoir un vernis à ongles. Mais j’ai été surprise de constater que ce produit est en fait un enlumineur liquide.


D’un beau champagne irisé, la texture est légère et se fond bien sur la peau pour l’illuminer en douceur et ainsi, mettre en valeur un bronzage estival. Gros coup de cœur pour ce petit produit qui est une vraie pépite et que je vais sûrement emmener avec moi !


Melvita - Eau Florale de Rose Ancienne  (50 ml) : même si je ne suis pas assidue pour ce qui est d’utiliser des eaux florales, j’ai beaucoup apprécié de  découvrir celle-ci. Son format spray super pratique permet de rafraîchir le visage tout en prenant soin de la peau en débarrassant cette dernière des résidus calcaires. Pour ce qui est de son odeur, elle est délicate et pas entêtante, ce qui est très appréciable.


Whish - Body Butter Blueberry  (22 ml) : je vous avouerais qu’au niveau des soins corps, je ne supporte pas de recevoir un petit format car vue ma masse corporelle, je ne peux me masser qu’une cuisse voire la jambe en plus. Du coup, soit je les recycle en crème mains, soit je les mets de côté. Même si la marque est tentante, je n’ai pas accroché à l’odeur de myrtille que je trouve un peu chimique à mon goût. Mais j’ai beaucoup aimé le packaging ainsi que la texture de la crème.


Thermaliv - Soin Exfoliant Corps  : je raffole des gommages corporelles. Mais pour ce dernier, c’est le même constat que pour la crème corps : un petit conditionnement et une odeur mentholée trop prononcée à mon goût. Pas trop fan de ce produit au final.


Polaar - Gelée Hydratante Ice Source : contente de retrouver la marque Polaar dans cette box ! Un soin à la texture gelée qui rafraîchit l’épiderme et qui tombe à points nommés pour les journées chaudes et ensoleillées. Cette gelée contient des fines poudres pour matifier le visage efficacement ainsi que de l’eau des glaciers pour assurer une hydratation optimale. A utiliser matin et soir, il me tarde de l’embarquer avec moi pour le tester.


Même si j’ai été déçue par les 2 produits corps, j’ai été tout de même enchantée par le contenu de Splash ! de Birchbox. Et une fois, ce sont les produits visage et non le make up qui m’ont conquises à 100%.

Si l’envie vous vient de faire un plongeon avec Splash ! la box est disponible sur le site de Birchbox jusqu’à épuisement des stocks.

Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

0 commentaires: