maquillage

*Les Pixel Color de Nocibé : prix mini pour qualité presque maxi

mardi 16 juin 2015 Sam Poupou 11 Comments

Même s’il peut y avoir beaucoup de similitudes entre deux teintes de fards à paupières, qu’on se le dise, il y a toujours une différence – texture, reflet, nacre… -  infime soit, mais une différence quand même.

Et quand on les aime plus que tout et qu’on se met à les collectionner – toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé sur ce blog est purement fortuite - cela peut vite devenir la ruine pour notre compte bancaire.



Mais dernièrement, et grâce à Nocibé, j’ai découvert des fards à paupières de petite taille et à prix mini : les Pixel Color.

Les Pixel Color sont des fards à paupières de petite taille. Disponibles en 60 teintes aux rendus très variés, ils ne coûtent que 2,90 € l’unité. Une bonne idée pour se concevoir une belle collection lorsque l’on commence à se maquiller ou qu’on est accro aux fards à paupières, et cela, sans que notre compte bancaire crie à l’aide !



En tout cas, ce qui est appréciable, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : du bleu pailleté, du violet satiné…Par contre pas de fard mat, ce qui est dommage. Mais je ne perds pas espoir en me disant qu’il y en aura quelques-uns qui feront leur apparition.



Le packaging est quant à lui très très très simple : du plastique transparent et épuré qui renferme un fard bombé. A ouvrir avec précaution sous peine de voir votre doigt riper et d’’abîmer le fard. Même si le packaging est hyper simple, les fards se rangent facilement sans trop prendre de place.

J’ai été très surprise par la qualité de ces petites choses à petit prix : la pigmentation est bonne, la matière n’est pas poudreuse et les couleurs se travaillent avec facilité et se fondent bien entre elles. Par contre, je vous conseille de poser une base à paupières avant sous peine de voir les fards migrer dans les plis de la paupière en fin de journée. 



Et si vous décidez de les utiliser humidifiés, attention à ne pas trop imbiber votre pinceau de liquide et de prélever la matière avec précaution, sinon le fard risque de perdre sa forme initiale et de s’effriter.

Voici le détail en maquillage des 3 teintes que je possède pour le moment :





Teinte 10 sur la paupière mobile, teinte 16 dans le coin externe, teinte 37 en ras de cils inférieurs.

Les Pixel Color de Nocibé ont su séduire l’accro des fards à paupières que je suis. De jolis petits fards à prix mini pour une qualité presque maxi, à condition de les manipuler avec précaution.

Offre spéciale : pour 4 Pixel Color achetés, le 5ème est gratuit. Encore une raison pour craquer ;-).


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs!
    Ton makeup est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le make up. Ces petits fards valent le coup.

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir ton article car ca fait 2 soirs que je vais sur le site de Nocibe pour regarder les couleurs. Mais je pense aller voir en boutique avant de commander, histoire de voir avant. En tout cas, la pigmentation a l'air d'être là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Et tu n'as pas encore craqué ? A ce prix-là tu peux te laisser tenter sans problème. Tu me diras s'ils t'ont plu en boutique et lesquels tu as choisi.

      Supprimer
  3. je pense que je vais craquer, mais le soucis c'est que j'ai envie de craquer sur beaucoup de choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme je te comprends. Moi aussi c'est la même chose, je te rassure. Dur dur de faire des choix.

      Supprimer
  4. Les teintes sont canons !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La pigmentation est vraiment canon ! Les couleurs sont superbes! J'aime beaucoup l'intensité qu'apportent ces fards !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Pour leur prix j'ai été bluffée !

      Supprimer