manucure

*Direction Hawaii avec O.P.I. !

dimanche 7 juin 2015 Sam Poupou 2 Comments




#Aloha oukou ! Il me tardait trop de vous parler de cette belle collection ! Faut dire que je l’ai en ma possession depuis Janvier et que j’ai du me faire violence pour ne pas vous les présenter au plus tôt. Même si j’avais de grosses envies de couleurs sur les ongles, en hiver, le froid et la grisaille ne m’a pas donné envie de sortir mes jolis flacons colorés. Mais maintenant que le soleil est là, c’est le moment d’en profiter !



Aujourd’hui, c’est donc chose faite avec la sortie de la collection Hawaii by O.P.I. Une collection de 12 vernis qui tirent son inspiration de cette île aux accents de paradis sur Terre : du soleil, du sable fin, une mer bleue turquoise, des palmiers à l’horizon…bref, la marque a su à la perfection retranscrire la palette de couleurs très variées de l’île.




Et au niveau couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts avec un bel équilibre entre couleurs vibrantes et teintes pastel avec des effets métallisés pour certaines et d’autres tous crémeux :



That’s Hula-rious : vert d’eau
My Gecko does Tricks : vert pomme métallisé
This Color’s Making Waves : bleu turquoise métallisé
Is Mai Tai Crocked ? : abricot pastel
Aloha from O.P.I. : orange vif 
Go With Lava Flow : orange foncé froid aux nacres dorées
Pineapples Have Peelings Too ! : doré aux paillettes multicolores
Do You Take Lei Away ? : beige sable
Suzi Shops & Island Hops : rose pastel
Just Lanai-ing Around : prune chaud nacré
Lost My Bikini In Molokini :  violet foncé
Hello Hawaii Ya ? : violet moyen froid



Je ne vais pas vous refaire le topo packaging/texture/rendu/tenue car c’est O.P.I., c’est toujours la même chanson : packaging simple mais efficace, texture agréable à poser, opaque en 2 couches au moins selon les teintes, très bonne tenue selon les teintes.




De cette collection prolifique, j’ai quand même mes petits préférés :

- My Gecko does Tricks : ma teinte favorite de cette collection, un beau bleu qui me fait penser aux écailles d’une sirène <3 <3 <3. Il paraît vert sur la photo (prise le soir avec le flash…désolée…) mais je vous assure qu’il est bel et bien bleu.

- Just Lanai-ing Around : la teinte qui m’a permis de faire la transition entre l’hiver et le printemps

- Go With Lava Flow : une couleur très solaire qui fait son petit effet quand le soleil est à son zénith.

- Do You Take Lei Away ? : une couleur qui me fait penser au sable fin et qui me rappelle Sand Tropez de Essie.




Par contre, j’ai noté un seul flop dans cette collection : Pineapples Have Peelings Too ! Ce beau doré avait tout pour plaire pourtant ; mais lors de l’application, j’ai du en mettre 3 couches pour avoir une bonne couvrance. De plus, on a du mal à attraper les paillettes avec le pinceau, elles restent en très grande majorité au fond du flacon.



O.P.I. commence sur les chapeaux de roue les festivités de cet été du côté des vernis avec la sortie de la collection Hawaii. Des vernis aux couleurs très variées dont la qualité est encore une fois au rendez-vous (à l’exceprtion d’une teinte).

La collection Hawaii de O.P.I. est disponible dès à présent au prix de 13,90 € L’unité ou le coffret de 4 mini-vernis au prix de 20,00 € chez Sephora et Culture Of Color.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

2 commentaires: