maquillage

*Du nouveau chez Revlon avec les rouges à lèvres Ultra HD

dimanche 3 mai 2015 Sam Poupou 6 Comments

Encore une fois, les rouges à lèvres sont à l’honneur sur le blog. Faut dire qu’avec l’arrivée du printemps et donc le retour des beaux jours, rien de tel que de ressortir ses rouges à lèvres colorés.



Jusqu’à cet article, je pensais vraiment qu’on avait fait le tour au niveau des sorties de rouges à lèvres innovants ou autre laques à lèvres à la pigmentation de folie et au confort super agréable. Mais j’ai encore une fois été surprise de ce côté-là puisque Revlon vient de sortir une nouvelle gamme de rouges à lèvres : les Ultra HD.



Mais qu’ont-ils donc de si novateur ? L’innovation est le fait que ces rouges à lèvres  Haute Définition offrent une bonne pigmentation grâce à une formule qui se veut aérienne et légère sur les lèvres et cela sans cire ! Déclinés en 9 teintes, j’ai reçu pour ce crash test les 2 teintes suivantes :


Rose : orange clair
Orchid : fuchsia



Au niveau du packaging, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec l’un des best sellers de la marque : les Lip Butter. La même forme de packaging qui permet lui aussi de voir la teinte du raisin par le dessus sauf que le packaging est en plastique transparent. Mais ce qui me chiffonne le plus, c’est le fait que le raisin cogne le bouchon lorsqu’on le referme. Donc, on se retrouve forcément avec un bâton tout abîmé et un bouchon qui se salit…Un packaging certes qui ne paye pas de mine et qui est à revoir, mais heureusement, je sais d’expérience que l’habit ne fait pas le moine.



La texture des rouges à lèvres est vraiment surprenante : crémeuse et légère à la fois. Et effectivement, comme annoncé dans le pitch de Revlon, on sent bien que cette dernière est dépourvue de cire, ce qui peut être assez déroutant quand on est habitué à des rouges à lèvres classiques, mais loin de me déplaire personnellement.



Pour ce qui est de la pigmentation, je la trouve très bonne quand on passe au swatch sur le dos de la main. Le rendu est satiné et bien brillant. Par contre, sur les lèvres, j’ai dû appliquer une seconde couche pour avoir un résultat bien pigmenté, on dit merci à mes lèvres pigmentées…Mais heureusement que la matière sait se faire oublier car elle est très légère et pas desséchante du tout.



Quant à l’odeur, si vous aimez les odeurs gourmandes et sucrées – du même style que les rouges à lèvres MAC qui sentent la vanille - vous allez être servies !


Pour ce qui est de la tenue, ne vous attendez pas à une bonne tenue toute la journée. On doit passer inévitablement par la case retouches après le déjeuner, ce qui est acceptable car les Ultra HD n’ont pas la prétention d’être des rouges à lèvres longue tenue.

Même si le packaging est complètement à revoir, les rouges à lèvres Ultra HD de Revlon sont toute de même une belle innovation qui vaut le détour. Je me laisserais bien tentée par d’autres teintes.

Les rouges à lèvres Ultra HD de Revlon sont disponibles au prix de 15,50 € l’unité chez Monoprix, Parashop et sur les e-shops revendant la marque.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Coucou !!
    Merci pour cette découverte !
    Faudrait que je regarde les autres teintes car ils ont l'air pas mal du tout !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      De rien ! Ravie de te faire découvrir des choses ;-)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Samia,
    J'ai eu le même problème que toi, le tube a cogné le raisin et du coup, le bord du raisin est tout abimé, je trouve vraiment ce packaging très cheap et c'est dommage car le RAL en lui même est de très bonne qualité :)
    Bonne semaine !
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole,

      Oh toi aussi ? C'est vraiment dommage que le packaging ne soit pas trop soigné de ce côté-là. Mais heureusement, cela n'enlève en rien à la valeur du produit.
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  3. Pas de prétention pas de déception!
    Je suis dingue des 2 teintes mais surtout de la teinte Rose.
    La texture a l'air comme il faut ♥

    xx

    RépondreSupprimer