maquillage

Des lèvres brillantes avec les Rouges à Lèvres Revolution Sheer de Urban Decay

mercredi 27 mai 2015 Sam Poupou 8 Comments

Depuis quelques mois, ce sont les rouges à lèvres mats qui ont le vent en poupe : nude, corail ou prune, il y en a à foison dans la majorité des marques de maquillage.


Et allant à contre-courant avec cette tendance des lèvres 100% mats, Urban Decay, la marque reine en matière de palettes, a lancé une nouvelle version de ces rouges à lèvres Revolution : les Rouges à Lèvres Revolution Sheer.


Le Rouge à Lèvres Sheer Revolution marie la texture ultra-fondante d’un rouge et la brillance d’un gloss avec huit teintes intenses et scintillantes pour un sourire tout simplement irrésistible! Il a tous les atouts du Rouge à Lèvres Revolution avec en prime un fini ultra-brillant.

Déjà propriétaire du très très beau Venom - à redécouvrir ICI - j'avais envie de découvrir ces nouveautés au fini brillant ; si bien que la marque m'a fait parvenir 2 teintes sur les 8 teintes disponibles et que dans la foulée j'en ai commandé 2 autres pour agrandir ma collection : 


* F-Bomb : rouge franc
* Ladyflower : rose thé
Liar : beige rosé
Slowburn : rouge orangé


Le packaging est semblable aux versions classiques, sauf qu'en les mettant côte à côte, il tire beaucoup plus sur le violet. En tout cas, je trouve qu'il claque bien quand on pose les tubes les uns à côté des autres sur sa coiffeuse. Beau, clinquant sans en faire trop, j'adhère !!!



Pour ce qui est de la texture, je la trouve très crémeuse et bien confortable sur les lèvres. La matière ne marque pas les petites peaux ou les ridules et ne donne pas d'effet plâtre. Et comme pour Venom, inutile d'en mettre des tonnes sur les lèvres tant la pigmentation est au rendez-vous. 



Toutefois, comme mes lèvres sont un peu trop pigmentées, je dois poser une couche supplémentaire quand je porte Liar ou Ladyflower. Mais pour ce qui est de F-Bomb et de Slowburn, R.A.S. !



Au niveau de la tenue, rien de très spectaculaire, cela reste classique et nécessite une petite retouche en fin de déjeuner pour réveiller l'intensité. La couleur ne s'estompe pas sans faire cet "effet ombré dégueu" et cela c'est très très appréciable !

Les Rouges à Lèvres Revolution Sheer de Urban Decay réunissent le combo gagnant pour tout rouge à lèvres qui se respecte : 

- une texture onctueuse agréable à poser
- une très belle pigmentation
- un rendu bien brillant
- une tenue correcte

Si vous êtes UD addict ou tout simplement lipstick addict et que vous vénérez les lèvres brillantes, je vous conseille d'essayer au moins l'un de ces petits bijoux. Et parmi les 8 teintes, je pense que vous allez trouvé celle qui vous convient parfaitement ;-)

Les Rouges à Lèvres Revolution Sheer d’Urban Decay sont disponibles chez Sephora au prix de 20,50 €.


Produit envoyé par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ! D'ailleurs je ne saurai choisir entre les teintes alors le meilleur moyen serait de toutes les avoir non ? :p Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le mieux serait de les avoir tous :-) Bisous.

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment magnifiques :)

    http://americainlovers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Olala j'adore ce rendu un peu brillant mais pas trop! puis le packaging est à tomber :)
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, tout pareil. Urban Decay sait y faire. Bisous <3

      Supprimer
  4. Je les adore ces RAL! J'en possède 2 et je trouve que pour le prix (et on peut souvent profiter de promo chez Sépho) ils me plaisent tout autant que mes RAL MAC!
    J'aime beaucoup les teintes que tu as présenté :)!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. Et pour tout avouer, je les préfère à certains MAC, mais chez MAC il y beaucoup plus de choix. Bisous <3

      Supprimer