maquillage

*Coup de coeur pour les Kiss Pop de Marc Jacobs Beauty

mercredi 20 mai 2015 Sam Poupou 5 Comments

De la marque Marc Jacobs Beauty, on a déjà causé palette et vernis ICI, et blush LA. Et même si la marque est encore à découvrir, il y a une sortie que je guettais depuis plusieurs mois depuis leur découverte sur le site de Sephora.com et dont j'attendais avec impatience leur sortie chez nous : les Kiss Pop.



Une belle nouveauté qui vaut le détour, surtout pour celles qui affectionnent beaucoup les rouges à lèvres mats ou semi-mats à la matière est hyper confortable et à la pigmentation complètement dingue ! Il sont disponibles en 6 teintes allant du rouge bien flashy au nude passe-partout.



Grâce à cette nouvelle collection KissPop, offrez à vos lèvres une couleur intense. Découvrez l’alliance d’une technologie de pointe à des ingrédients performants et accédez à une véritable révolution ; ce crayon à lèvres signe votre look et apporte un véritable coup d’éclat au visage. À vos sourires !


Marc Jacobs Beauty réinvente les classiques de la beauté avec des couleurs pop et raffinées et une tenue ultra résistante.
Hautement concentrée en pigments, la matière glisse sur les lèvres et leur assure une tenue parfaite. 



Succombez pour le confort d’un rouge à lèvres et la facilité d’application d’un crayon : il suffit de dessiner le contour des lèvres puis d’en colorier l’intérieur pour obtenir un fini toujours impeccable. Disponible en six teintes, il ne vous reste plus qu’à trouver celle qui correspond à vos envies.


Parmi les 6 teintes disponibles, je vais vous présenter : 

612 - Pop : un rouge vif tirant sur le bordeaux
614 - Pop Rock : un orange vif très peps (contrairement aux photos du "raisin", il est bel et bien orange sur les lèvres )

Lorsque je les ai découverts, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour leur packaging argenté façon faux crayon. La teinte de la mine est un rappel audacieux à la teinte qu'il renferme. Lorsqu'on ouvre le bouchon, c'est une énorme mine façon gros crayon toujours qui se déploie en tournant le bas du produit.


La texture des Kiss Pop est super agréable à poser et reste super confortable tout au long de la journée. Pour l'application, si vous avez les lèvres plutôt fines, accrochez vos ceintures car la mine, ronde et énorme, ne permet pas trop de bien définir le contour des lèvres. Mais pour mes lèvres charnues, c'est top de chez top.


Le plus marquant et ce qui m'a le plus convaincu, c'est leur pigmentation : elle est d'ENFER !!! En un passage, mes lèvres sont recouvertes d'une belle couleur pleine de peps. Quant à la tenue, hormis le fait qu'il y ait une toute petite baisse de régime après le déjeuner et qu'il faille une petite retouche, la matière accroche super bien. Mon gros coup de coeur va pour la teinte Pop qui est juste fabuleuse et réveille bien mon teint. Un beau rouge comme je les aime <3


Pour le rendu, si vous aimez le 100% mat vous allez être un peu déçues car ils sont plutôt semi-mat de ce côté-là, ce qui est loin de me déplaire. Pour ce qui est de l'odeur, les Kiss Pop n'ont pas d'odeur, et fort heureusement car même si les odeurs gourmandes ne me rebutent pas dans un produit lèvres, j'ai horreur de la menthe poivrée par exemple.



Avec ce test, mon gros coup de coeur pour les Kiss Pop de Marc Jacobs Beauty s'est confirmé. J'aimerais beaucoup agrandir ma collection en mettant la main sur Heartbreaker et Wham !

Les Kiss Pop de Marc Jacobs Beauty sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 28,00 € l'unité.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Waouh, la pigmentation de fifou, j'aime trop la teinte orange et le packaging aussi... top cette idée d'en faire des crayons :) C'est caaaanonnn!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave !!! Même si le packaging est à croquer, ces crayons sont géniaux !

      Supprimer
  2. Ha oui! Jolis!
    Les couleurs sont à tomber!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, ils ont tout pour plaire ;-)

      Supprimer
  3. Très jolis ces RAL !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer