maquillage

*Les nouveautés Ultra Black de Bourjois

dimanche 19 avril 2015 Sam Poupou 0 Comments

Il y a pas si longtemps que ça, je vous avais présentés quelques nouveautés colorées du côté de la marque Bourjois - à redécouvrir ICI.


Toujours avec Bourjois,  on va cette fois-ci entrer dans le côté obscur du make up car la marque a décidé de revisiter l'eye liner en proposant 3 nouvelles versions de ce dernier (je vais vous en présenter deux)+ un nouveau mascara. Pour celles qui ne peuvent se passer du regard "cat eyes", mon petit doigt me dit que vous allez être conquises par ces nouveautés ;-) En version pinceau, feutre ou stylo, chacune d'entre nous trouvera le liner fait pour elle.



Première nouveauté de cette collection 100% dark, le Pinceau Liner Ultra Black : déjà présent dans sa version classique, Bourjois a décidé de monter d'un cran en terme de pigmentation grâce à une formule toujours aussi fluide et agréable à utiliser pour un résultat encore plus couvrant et plus intense. En tout cas, ce liner fut une belle découverte car il est super facile à utiliser et permet de tracer aussi bien un trait super fin qu'un trait plus épais. Quant à la tenue, je la trouve très bonne : le trait reste bien en place sans s'effriter.




J'ai été en parfumerie pour comparer les deux versions par curiosité et le Ultra Black est plus mat que le classique et beaucoup plus intense en terme de pigmentation.



Pour les amoureuses du crayon on peut compter désormais sur comme le Liner Stylo Ultra Black. Dotée d'une mine rétractable, il permet de souligner le regard, que ce soit en ras de cils supérieurs ou inférieurs ou posé en muqueuse. 



La mise assez crémeuse glisse bien en muqueuse et sur la paupière et laisse un trait bien noir qui tient bien toute la journée en ras de cils mais qui s'affadit en une matinée dans la muqueuse.



Dernière nouveauté 100% dark, il s'agit cette fois-ci d'un mascara : le Mascara Twist Up The Volume. Un mascara qui associe volume et longueur pour ces cils de folie grâce à sa brosse Twist 2 en 1, une brosse transformable pour deux actions. Au départ, j'ai eu du mal à utiliser ce mascara car il y a une petite astuce pour profiter des deux effets de la brosse : il suffit de tourner le bouchon doré pour changer de type de brosse. Un truc auquel je ne pense pas forcément le matin à faire, surtout quand on est pressé.



Ayant compris ce système, j'ai pu pleinement profiter de ce double effet prodigué par la brosse : de la longueur et du volume. Pour l'utilisation de la brosse, je procède de cette façon : la 1ère couche me sert à donner du volume et la seconde à allonger mes cils. Par contre, je regrette que la formule ne soit pas Waterproof pour pouvoir garder cette jolie courbure matinale.

Bourjois m'a encore surprise à travers ces nouveautés Ultra Black. Du liner et du mascara pour un regard dramatique et obscur.

Ces nouveautés Bourjois sont disponibles en grandes surfaces, dans les parfumeries revendant la marque ainsi que dans les deux boutiques parisiennes (Passage du Havre et Forum des Halles) et sur son e-shop.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: