maquillage

*NARS et sa nouvelle palette NARSissist : la Dual Intensity Palette

mercredi 4 mars 2015 Sam Poupou 7 Comments

L’année dernière, la palette NARSissist de NARS a eu l’effet d’une bombe en créant l’hystérie collective et en faisant craquer plus d’une palette addict. L’ayant raté lors de sa 1ère sortie car sold out en l’espace de quelques jours, elle est sortie à nouveau sur l’e-shop de la marque il y a quelques mois. Je me me suis pas faite prier longtemps pour craquer sur elle et cela sans regrets ;-)



Pour 2015, NARS a encore une fois décidé de mettre mes nerfs de palette addict à rude épreuve en sortant une nouvelle palette : la Dual Intensity Palette. Déjà à 100% conquise par les Dual Intensity Eyeshadows – revue ICI– j’étais à 1000 lieues de penser qu’un jour NARS sortirait ce type de palette, surtout peu de temps après la sortie de ces fards à paupières géniaux.



Composée de 8 teintes (7 permanents et 1 en édition limitée), cette palette est parfaite pour celles qui n’ont pas encore faits connaissance avec ces magnifiques fards à paupières.

Europa : pêche rosé
Himalia : topaze
Ursa Major (édition limitée) : chocolat glacé
Subra : Bordeaux sombre
Andromeda : albâtre
Lysithea : gris métallisé
Giove : bleu marine
Sycorax : noir


Munie d’un pinceau, cette palette a tout pour plaire :
- un beau packaging solide dont le dessus façon miroir change clairement du packaging façon gomme salissante,
- de jolies teintes qui permettent de composer une multitude de maquillage
- une utilisation modulable des fards : à sec pour un résultat léger, humidifié pour un résultat plus soutenu.



Je ne vais pas vous refaire un topo complet sur chaque fard car comme lors de leur sortie en format individuel, j’avais été conquise à 100% ! De cette palette, je possède en doublon Subra et Himalia, et je suis très contente d’y retrouver Giove et Europa que je mourrais d’envie de posséder. Quant à Ursa Major, seule teinte inédite, celle-ci est de toute beauté !



Et inutile de souligner le rapport qualité/prix de cette palette : 55,00 € pour 8 fards et un pinceau dont chaque fard pèse 1g environ alors qu’un fard Dual Intensity Eyeshadow coûte 27,00 € l’unité pour 2g environ, je vous laisse faire le calcul…




La Dual Intensity Palette de NARS ravira à la fois les fans de la marque et de palettes. C’est la palette du moment à acquérir d’urgence et qui vaut vraiment le coup en terme de rapport qualité/prix.

Cette palette est disponible chez Sephora (sold out sur le site…) et dans les corners de grands magasins ainsi que sur l’e-shop de la marque (sold out…) et sur le site du Bon Marché (sold out…).

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. Les couleurs sont vraiment maaaaagnifique ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment magnifique! Je n'ai pas craqué car je n'arrive plus à porter des couleurs si foncées qui maintenant me fatigue le regard je trouve, mais quel bijou quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, mais des fards comme Himalia et Europa sont faciles à porter et pourraient te convenir.

      Supprimer
  3. L'intensité des fards c'est juste dingue ! Dommage que toutes les teintes ne me conviennent pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut aimer un maximum de teintes, mais heureusement que presque tous sont disponibles en format individuel.

      Supprimer