Favoris

Mes Favoris de Février 2015

dimanche 8 mars 2015 Sam Poupou 3 Comments

Le mois le plus court de l'année s'est achevé il y a maintenant une semaine...Et pour une fois, ma sélection mensuelle ne comporte aucun fard à paupières ou palette. Étonnant n'est-ce pas pour une palette addict ?


Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet car ce n'est pas trop le lieu ni le moment pour le faire, mais c'est juste qu'en ce moment, je n'ai plus trop le moral et l'envie de me munir de mes pinceaux et les tremper dans mes fards pour faire un make up de A à Z. Alors, je me contente que du strict minimum en me maquillant que le teint et les lèvres.

Je n'oublie pas pour autant d'essayer de prendre soin de ma peau et de ce côté-là, j'ai fait de chouettes découvertes.

Assez parlé, voici mes favoris de février avec beaucoup de retard ;-)


Etam Beauty - Kiss Me Forever teinte Divine Vigne : une belle surprise pour cette laque à lèvres à l'effet glossy qui est super confortable et tient correctement. Et que dire de sa teinte prune foncée qui est à tomber !

*Too Faced - Melted teinte Fig : depuis que je l'ai en ma possession, j'ai du mal à le lâcher. Si bien qu'il a pris place dans mon sac à main pour l'avoir toujours à portée de main. Une belle couleur rose tirant sur le violet qui rehausse la couleur de mes lèvres sans en faire trop. A découvrir ICI.

*Clarins - Eclat Minute Huile Confort Lèvres teinte Raspberry : une texture curieuse mais efficace pour prendre soin des lèvres. Je n'en dirai pas davantage car j'ai prévu prochainement de lui consacrer un article entier.


*NARS - All Day Luminous Weightless Foundation teinte Barcelona : j'attendais avec impatience que NARS sorte un nouveau fond de teint liquide. Et c'est chose faite avec ce prodige. Ne vous en faites pas, je publierai une revue complète très vite à son sujet ;-)

Benefit - Fake Up teinte Medium : un anti-cernes qui camoufle et qui prend soin de mon contour des yeux, il n'en fallait pas plus pour me convaincre. La matière ne migre pas dans les plis et illumine le regard en un seul geste.

*Kure Bazaar - vernis à ongles teinte Kale : gros coup de foudre pour ce magnifique vernis à ongles couleur vert bouteille. Malgré son pinceau fin, la texture s'applique bien et offre une belle brillance en deux couches pour une manucure qui tient au moins 4 jours.


*Neutralia - Huile de Douche et Bain Nourrissante : même si l'odeur n'est pas fofolle, j'aime beaucoup son côté protecteur qui prend soin de ma peau sans la dessécher. Il mousse correctement et je n'ai presque pas besoin de m'hydrater le corps après la douche.

*BioNike - Micro-Gouttes Apaisantes : pour apaiser la peau après le nettoyage, cette eau en aérosol est top ! La diffusion est très fine et agréable sans brusquer la peau au réveil.

*L'Occitane - Huile Démaquillante Karité : si vous êtes fans de la gamme au karité, vous allez kiffer cette huile démaquillante, c'est sûr et certain ! Je n'en dis pas plus sur elle, une revue arrivera prochainement.

*Phytomer - Rosée Visage Lotion Démaquillante Tonique : je ne m'en sers pas comme démaquillant mais plutôt comme tonique après le nettoyage chaque soir. Sans alcool et sentant discrètement la rose, elle tonifie la peau.

N'hésitez pas à me dire quels ont été vos favoris, je serai curieuse de les connaître ;-)

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. le melted a l'air magnifiiiiique

    RépondreSupprimer
  2. Prend soin de toi surtout alors. ...
    Phytomer me tente beaucoup, une marque que j'aime ! Jaurais pas pensé détourné un produit démaquillant en tonique, c'est d'ailleurs bizarre ce 2 en 1 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3
      Il a ses 2 utilisations, mais en démaquillant je ne le trouve pas si efficace que ça, d'où ma préférence à l'utiliser plutôt en tonique.

      Supprimer