maquillage

*Les nouveautés colorées de Bourjois

mardi 10 mars 2015 Sam Poupou 7 Comments


Après avoir été conquise par la collection des fêtes, voilà que pour cet hiver Bourjois nous propose de belles jolies choses colorées avant l'arrivée du printemps. Pour cela, la marque "avec un J comme Joie" nous propose tout d'abord d'enrichir ses gammes existantes avec de nouvelles teintes, mais elle nous a fait également l'honneur de sortir de nouvelles choses.


La gamme de jumbos à lèvres Color Boost s'enrichit de 3 nouvelles teintes dont 07 Proudly Naked, un joli beige rosé tout doux, et 08 Sweet Macchiato, un rouge brique. 





Je ne connaissais pas du tout cette gamme chez Bourjois, et j'ai été agréablement surprise par leur texture super crémeuse sur les lèvres très facile à appliquer grâce à la mine façon Crayola, mais ce qui a fait mouche, c'est leur pigmentation.



Même si Proudly Naked est un petit peu faiblard sur mes lèvres pigmentées, j'ai été subjuguée par Sweet Macchiato qui dès le 1er passage arrive à donner une belle couleur bien franche à mes lèvres. Mention spéciale pour leur rendu glossy qui ne dessèche pas les lèvres.



Au niveau des vernis à ongles chez Bourjois, mes préférés font partie de la gamme 1 Seconde pour leur belle opacité en une seule couche, leur texture gel qui recouvre en un clin d'oeil les ongles grâce à leur pinceau large pour un rendu laqué.




Parmi les 3 nouvelles teintes, j'ai craqué pour 49 Nice Tomette You, un rouge brique orangé qui est pile poil dans la tendance Marsala et pour 46 Berry Important Person, un joli framboise tirant sur le prune.



Mais la nouveauté star, ce sont les crayons pour les yeux Colorband. Disponibles en 6 teintes, ce sont des crayons à grosse mine multi fonctions et waterproof qui peuvent : 

- servir de base à paupières pour amplifier la couleur des fards à paupières
- s'utiliser comme fard à paupières
- servir pour souligner les ras de cils inférieur et supérieur façon liner



Parmi les 6 teintes, je possède 04 Rose Fauviste, un joli or rose et 02 Brun Dadaïste qui est un brun doré assez lumineux. En tout cas, ces crayons sont plutôt pas mal : une texture très crémeuse qui glisse bien sur les paupières, la matière se travaille et s'estompe bien sans migrer dans les plis en fin de journée. 



Quant à la tenue, elle tient ses promesses Waterproof car mon démaquillant bi-phasé a eu un peu de mal à enlever la matière. Par contre au niveau pigmentation sur les paupières, ne vous attendez pas à avoir cela avec 04 Rose Fauviste, il laisse juste un voile de couleur. Mais du côté de 02 Brun Dadaïste  R.A.S. !

Ces nouveautés Bourjois sont disponibles en grandes surfaces, dans les parfumeries revendant la marque ainsi que dans les deux boutiques parisiennes (Passage du Havre et Forum des Halles) et sur son e-shop.

Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. cette collection a l'air pas mal du tout !
    Je suis tombée love du sweet macchiato qui te va super bien! j'adore les 2 vernis !! *O* et les crayons pour les yeux ont l'air top aussi!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Sweet Macchiato, il est super chouette et t'ira très bien.

      Supprimer
  2. Le vernis Berry Important Person est très joli ! J'adore la teinte, je crois que je n'ai rien de comparable dans ma collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la teinte est à tomber !

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte :) Je ne pense pas craquer, les couleurs ne m'accrochent pas plus que ça.

    Bisous.
    Malorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu as le droit ne t'inquiète pas. Bisous <3

      Supprimer