Favoris

Mes Favoris de Janvier 2015

lundi 2 février 2015 Sam Poupou 13 Comments

Janvier est passé à une vitesse folle ! Et je viens de me rendre compte que cette rubrique qui me tient à coeur et que j'essaie de m'y tenir assidûment existe depuis maintenant 2 ans ! J'espère en tout cas que mes sélections vous plaisent toujours autant et que j'arrive à vous faire découvrir de nouvelles choses à travers ces coups de coeur ;-)


Pour ce 1er cru de 2015, c'est le make up qui prend un peu le dessus face aux soins et aux parfums, même si je reconnais que j'ai tendance en ce moment à délaisser mes palettes pour me maquiller les yeux, la flemme sans doute...

N'hésitez pas à me donner votre avis ou me dire quels ont été vos favoris de Janvier.


Rimmel - rouges à lèvres Hydra Renew : en décembre, j'ai complètement craqué pour ces rouges à lèvres et je me suis retrouvé avec 8 d'entre eux en ma possession. Mais en Janvier, j'ai beaucoup porté les teintes Heather Shimmer et Latina. Attendez-vous à connaître mon avis prochainement ;-)

Fresh - baume à lèvres rose : je comprends pourquoi ces baumes font le buzz chez les Américaines. Comme vous le voyez sur la photo, ce baume est presque fini, mais d'autres attendent sagement d'être testés. Revue à venir prochainement ;-)

Gerard Cosmetics - lip gloss cocoa bean : bonne surprise du côté de ce gloss que je considère davantage comme une laque à lèvres car il a une pigmentation de dingue. J'ai déjà un rouge à lèvres de cette marque et je compte vous en parler très vite ;-)



Tarte - blush teinte Dazzled : lorsque je ne sais pas trop quel blush choisir, c'est vers celui-ci que je me tourne car il se marie à merveille avec une multitude de maquillage. J'espère prochainement en acquérir d'autres.

*Lavera - Lip & Cheeks teinte Cool Berry : cet automne, j'étais à la recherche d'une teinte framboise assez soutenue. Et je n'ai pas été déçue du voyage avec ce beau blush crème que je compte mettre en avant très vite ;-)

Smashbox - palette Full Exposure : des mois que j'ai mis cette palette de côté. Et à l'occasion d'un weekend dans mon Ch'Nord natal, j'ai décidé de l'emporter pour le plus grand bonheur de mes sœurs. Et je ne regrette pas car je commence à beaucoup aimer les fards mats. Revue ICI.


Clean - eau de parfum Skin : une marque spécialisée dans les odeurs "de propre" que je voulais tester depuis longtemps. Et c'est désormais chose faite grâce à un kit que j'ai acquis il y a quelques mois. J'ai prévu de vous parler très bientôt, mais je peux vous dire que mon préféré du moment est la fragrance Skin pour son côté chaud et odeur de peau.

*Secrets de Léa - sérum éclat Pump'Skin : ma peau a en ce moment besoin d'un bon coup de fouet. Et grâce à ce sérum à la couleur bien peps, elle a tout ce dont elle a besoin pour être au meilleur de sa forme.

*Phytomer - sérum Hydracontinue : coup de coeur pour ce sérum aux propriétes hydratantes à la texture gélifiée, une texture peu commune mais pour laquelle j'ai complètement accrochée.

Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. coucou alors je suis contente que tu parles des mats de cette palette full exposure ne sont pas redondants avec les naked voire les naked basics ..?.j'ai failli l'acheter il y a qq mois et puis la rangée paillettes/irisée m'a laissé un doute alors que par ailleurs la vendeuse smashbox était super bien maquillée avec et que le côté irisé ne semblait pas trop présent ....mais je ne l'ai toujuors pas ...j'en ai vu aussi beaucoup en revente ce qui m'a fait douté aussi de sa qualité ...cependant si tu la met dans tes favoris je vais peut être retournée la " zieuter" bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout. Je les trouve super les mats de cette palette. Par contre les pailletés n'accrochent pas très bien à la paupière. Il est préférable d'humidifier ton pinceau avant de les poser. Ou alors par-dessus une autre couleur ça peut faire joli.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi la full exposure, je l'ai même pris en version voyage (je fais pas mal d'aller retour entre chez ma mère et chez mon copain). Avec toutes ces couleurs, on peu faire plein de choses différentes ^^ Sinon je ne connais pas du tout la marque Tarte, j'aimerais bien l'essayer un jour si jamais j'en ai l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le cote irisée/ pailleté Anna??? ça fait pas trop!!! ça tombe pas sous l'oeil ? merci :)

      Supprimer
    2. La marque Tarte est super. Par contre, elle n'est disponible qu'aux Etats-Unis...

      Supprimer
  3. J'ai trop envie de tester les baumes Fresh :) Ils ont l'air vraiment excellents.Cette palette a l'air tout aussi belle en vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, je viens de finir celui qui fait partie des favoris, et je vais donc en retester un autre que j'ai en stock.

      Supprimer
  4. Ces rouges à lèvres et cette palette, je comprends tout de suite pourquoi ils figurent parmi tes favoris !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Pour la palette je l'ai redécouverte et ai été reconquise par les fards mats. Quant aux ràls, attends-toi à ce que j'en parle bientôt ici ;-)

      Supprimer
  5. Coucou samia,
    j'aime beaucoup aussi les ràl Rimmel, surtout la teinte Latina :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui la teinte Latina est magnifique, c'est l'une de mes préférés parmi ma collection et celle que j'arrive à porter facilement.

      Supprimer
  6. Raaah ces ràl Rimmel a force de les voir partout ça donne envie d'essayer !
    Le blush Tarte est trop beau, la palette aussi est sublime avec ses jolies couleurs !
    Et le lip & Cheek Lavera j'aimerais beaucoup le tester aussi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en parler bientôt bientôt des ràls Rimmel et du lip & cheek de Lavera ;-)

      Supprimer