box beauté

*La Clarins Box Detox

mercredi 4 février 2015 Sam Poupou 6 Comments


Histoire de poursuivre mes bonnes habitudes prises avec ma cure détox que je viens de finir, rien de tel qu'un petit coup de pouce pour poursuivre cette belle lancée.




Pour cela, Clarins a eu la bonne idée de lancer sa propre box : la Clarins Box spécial Detox. Cette box en édition limitée et sans abonnement, contient 5 produits en format voyage de la marque + du thé :

La Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution (50ml)
La Lotion Tonique Douce (50ml)
Le Masque Crème Anti-Soif (15ml)
Le Gommage Exfoliant Peau Neuve (30ml)
Le Lift Minceur Haute Définition (30ml)
Une tisane de la marque Detox Delight



Pour optimiser les effets de ce programme detox, Clarins a inclus une tisane aromatisée au citron de la marque Detox Delight. Sans calories et sans théine, cette dernière contient de la coriandre et de la cannelle pour lutter contre les fringales, du gingembre pour ses propriétés anti-inflammatoires, de l’ortie pour ses propriétés drainantes et de la citronnelle pour stimuler le système lymphatique.

Je ne suis pas trop amatrice des tisanes car le soir avant le coucher, j’évite de boire un maximum. L’ayant testé qu’une fois, elle a plutôt bon goût.

Concernant les produits Clarins, je trouve que le choix de ces derniers a été très judicieux de la part de la marque car avec ces 5 produits, on a droit à un petit rituel beauté : nettoyer, adoucir, exfolier, hydrater et déstocker.



Ce rituel beauté commence avec l’utilisation de la Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution : enrichi d'extraits de moringa dépolluant, de karité et de mangue nourrissants, ce soin à le texture super onctueuse permet de démaquiller efficacement le visage et les yeux avec douceur.  Un produit que j’ai vraiment hâte d’utiliser en espérant de tout cœur qu’il maquille efficacement le maquillage waterproof.

Pour adoucir la peau, rien de tel que la Lotion Tonique Douce : enrichie en extraits calmants de tilleul, d'amande douce, de guimauve et de mangue, cette lotion permet de finaliser le nettoyage de la peau et laisse la peau hydratée, tonifiée, clarifiée et parfaitement fraîche. Une lotion qui sent divinement bon et qui est conçue spécifiquement pour les peaux sèches et/ou sensibles.

Afin d’hydrater efficacement la peau, le Masque Crème Anti-Soif est le compagnon idéal. L’ayant déjà utilisé par le passé en masque lorsque j’avais une période de peau très déshydratée, il a su restaurer un bon équilibre grâce à sa texture crème onctueuse qui ne sèche pas. A laisser poser entre 5 et 10 minutes, il apporte un bon bain d’hydratation à toutes les peaux, même les plus déshydratées.



Pour les soins corporels, l’exfoliation est une étape essentielle pour prendre soin de sa peau en la préparant à accueillir les soins suivants et ainsi à en garantir sa fermeté. Composé de poudres de bambou lissantes d’origine naturelle, le Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine les rugosités, les cellules mortes et les impuretés pour faire peau neuve sur tout le corps.  En tant que fan de gommages corporelles, je n’ai pas perdu pour le tester et je le trouve super efficace : il exfolie en douceur la peau et la laisse toute douce et rebondie.

Touche final à ce rituel beauté et histoire d’éliminer les petites rondeurs disgracieuses, le Lift Minceur Haute Définition : riche en extraits de plantes affinants, est protégée par 4 brevets, il a la réputation de mettre K.O. les capitons disgracieux et d’affiner la silhouette.



La Clarins Box Detox contient la panoplie idéale pour repartir du bon pied en nous assurant un rituel beauté au poil. Et bonne nouvelle : il y aura d’autres boxes qui sortiront au cours de l’année.

Cependant, il y a deux MAIS :

-  je trouve que son prix est exagéré pour des produits en format voyage : 29,00 € ! A ce prix-là, en tant que consommatrice, j’espère trouver au moins un ou deux produits en full size.

- l’absence de produit maquillage dans cette 1ère édition. Même si le thème de cet box est la detox, j’aurais bien vu dedans l’un de mes produits chouchous : l’Eclat Minute Embellisseur Lèvres.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Elle est pas mal du tout mais un peu chére ,et dommage qu'il n'y est pas de maquillage .
    Merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que pour les prochaines ils vont mettre au moins un produit maquillage.

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça fait cher pour des formats voyage... Peut être que ça vaut le coup, mais on ne s'en rend pas compte par rapport à la contenance! Et dommage pour l'absence de maquillage, surtout qu'ils font de jolies choses apparemment! Bon c'est un peu hors thème detox mais ça peut faire un goodies-découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela permet toujours de découvrir la marque quand on ne la connaît pas très bien. Les produits sélectionnés ont une bonne réputation.

      Supprimer
  3. Effectivement c'est cher pour une boite qui comporte seulement des produits de format voyage… Mais les produits sont quand meme sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la sélection est très bonne et en accord avec le thème de la box.

      Supprimer