Favoris

Mes Favoris de Décembre 2014

vendredi 2 janvier 2015 Sam Poupou 14 Comments

Avant de définitivement passer la main à la nouvelle année qui a à peine commencée, je me devais de publier mes favoris de décembre 2014.


Devoir tenir cette rubrique est un peu comme un petit rituel : chaque fin de mois - du moins j'essaie de ne pas être à la bourre pour les publier avant que le mois suivant commence - vous avez droit à une sélection de 10 produits qui ont marquées le mois écoulé. 


Par contre, je ne pense pas que vous verrez prochainement mes favoris de 2014 car l'article risque d'être hyper long tellement le choix serait immense ; et impossible de choisir uniquement 10 produits favoris pour une année...


Vous verrez que cette dernière sélection de 2014 est très accès paillettes et senteurs enivrantes, faut dire que décembre est le mois le plus festif de l'année. Et il faut bien conclure l'année en beauté n'est-ce pas ?

Assez blablaté, voici ma dernière sélection en détails ;-)


*Sabon - huile de douche Majestic Essence : une huile qui mousse super bien et qui sent trop bon. Si vous aimez les senteurs gourmandes à base d'agrumes, de musc et de vanille, vous allez l'adorer !

*L'Occitane - Crème Corps Fouetté au Karité : une texture aérienne et fondante qui nourrit bien la peau en laissant un sillage frais et agréable. Revue ICI.

Dior - Bois d'Argent : c'est un parfum qui me faisait envie depuis quelques temps. Mais son prix excessif (210,00 € les 125 ml) me rebutait pas mal. Du coup, j'ai acheté deux décants pour assouvir mon envie et je ne le regrette absolument pas car ce parfum qui fait partie des Exclusifs de Dior est un parfum enveloppant et parfait pour l'hiver.




Bobbi Brown - Ombre Crème Black Violet : une ombre crème longue tenue qui se suffit à elle-même et que j'aime porter seule ou en base pour faire un  smoky violet.

*Yves Rocher - Nacres Naturelles : de jolis petits flacons qui renferment de jolis nacres pour un effet reversant sur le regard. Revue ICI.

*Laura Mercier - Eye Glacée Rose Quartz : coup de coeur pour cette ombre crème métallisé du plus bel effet qui illumine le regard en un clin d'oeil. Revue ICI.



* Urban Decay - palette Shadow Box : une jolie palette que je considère comme "la palette de weekend" mais en version colorée. Cette dernière renferme majoritairement les teintes best sellers de la marque. Revue ICI.

Benefit - Cheeky Sweet Spot : rien de tel que ce beau kit pour découvrir les blushes Benefit. Je ne suis pas déçue d'avoir réussi à mettre la main dessus. Revue ICI.



*Essie - vernis Luxeffects Summit of Style : un flacon qui renferme de milliers de paillettes couleur bronze. Voilà ce qu'il me fallait pour étinceler pendant les fêtes. Revue ICI.

*Couleur Caramel - rouge à lèvres teinte 258 Cerise : une belle teinte mate qui m'a fait fondre quand je l'ai découvert en Novembre. Une texture agréable à poser qui tient tès bien sur les lèvres et dont la matière a une bonne composition. Que demander de plus ?

Vous aimerez aussi

14 commentaires:

  1. Super ta sélection, j'ai de plus en plus envie de tester une ombre Bobbi Brown il parait que la Stone est parfaite pour les amatrices de nude. Mais comme je viens de cder la palette into the wild de LM sur un site uk, je reste raisonnable (pour le moment ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas celle-ci. La prochaine fois que je verrai un corner de la marque, j'irai voir. Je l'ai commandé aussi et j'espère bientôt la recevoir.

      Supprimer
  2. La palette UD est top^^ elle a des couleurs comme j'aime bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est jolie n'est-ce pas ? Bisous.

      Supprimer
  3. tu achètes ça où les décants de parfums?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Beauté Test, dans la section Parfums

      Supprimer
    2. merci, j'irai voir à l'occaz :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la palette benefit ! J'adore cette marque, je pense aller faire un tour à Sephora dans quelques jours haha.

    Sinon ton article est super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne la trouveras pas dans nos Sephora, elle n'était disponible que pour les US et le Royaume-Uni. Tout est expliqué dans mon article la concernant.
      Merci beaucoup, ravie que mon article t'ait plu.

      Supprimer
  5. La palette de blush benefit fait envie....

    RépondreSupprimer