box beauté

*MaBoîteABeauté et sa hôte du Père Noël

lundi 8 décembre 2014 Sam Poupou 4 Comments

Comme d'habitude, c'est toujours avec une impatience de gamine que j'ai hâte de recevoir MaBoîteABeauté. Et avec les fêtes, je peux vous dire que j'ai été bien gâtée, surtout que de ce côté-là, il n'y avait pas trop de surprise dans le sens où nous avions pu voir en avant-première son contenu en "grattant" la page d'accueil de la box et que j'ai fait le choix de le découvrir.


Je n'ai donc pas résisté très longtemps à cette envie insoutenable de gratter la page pour découvrir ce que j'allais recevoir. Je suis super curieuse de nature et n'ai pas voulu jouer la carte de la découverte...



Et j'ai reçu mes 7 produits en format vente dans un pochon vert sapin et rouge qui est à 100% dans l'esprit de Noël, aussi bien pour le pochon que pour le contenu car cette box renferme la panoplie idéale pour être au top pendant les fêtes !


On commence avec un produit que j'ai déjà eu l'occasion de tester : la Crème de Laponie de Polaar (50 ml), une crème riche et très efficace pour nourrir et protéger la peau en hiver. J'étais super contente de l'avoir à nouveau malgré son petit format.


La marque Joveeda (anciennement Jovees) nous fait l'honneur d'être présente avec son Peeling Végétal (100 g). Ce produit a pour but d'exfolier la peau en douceur grâce à sa texture poudre, une poudre à la fois végétale (riz, henné, santal...) et minérale (kaolin). Je l'ai mis précieusement de côté pour l'utiliser prochainement. En tout cas, c'est un produit qui me plaît beaucoup et qui m'aidera à bien faire peau neuve ;-)


Pour protéger le contour des yeux et lui redonner une seconde jeunesse, on peut compter sur la marque Skincode et son Gel Fermeté Contour des Yeux (20 ml). Je suis friande de ce genre de produits, mais je vous avouerai que je mets beaucoup de temps à finir mes crèmes existantes et ainsi à taper dans mon stock. Celle-ci finira quand même dans mon stock pour une prochaine utilisation.


La marque Nevo revient pour cette édition festive avec sa Hand & Body Lotion au fruit de la passion (230 ml), une crème à la consistance un peu liquide qui sent super bon et qui me donne une bonne raison de chouchouter ma peau.


Les cheveux ne sont pas en reste avec le Sérum Végétal de la marque KOS Paris (30 ml). Un sérum composée d'huiles rares et précieuses pour prendre soin de notre tignasse et arborer une belle crinière pour les fêtes.


Côté make up, on mise tout sur le camouflage des cernes et imperfections avec le Correcteur Illuminateur de Teint de SLA (full size), un joli produit dont la texture m'a plutôt convaincue. Si jamais les essais sont concluants, je vous le présenterai en détail ici ;-)


Je ne suis pas trop fan quand une box fait le choix d'ajouter une eau de toilette ou un parfum dans son contenu. Et MaBoîteABeauté a décidé de prendre encore une fois ce risque en incluant l'eau de toilette Mademoiselle Paris de Fragonard (50 ml). Finalement, j'aime beaucoup l'odeur de cette eau de toilette censée symboliser la Ville Lumière à travers des notes fruitées (mandarine, fleur d'oranger) et florales (jasmin, magnolia). J'attendrai le printemps pour en profiter pleinement.

Pour cette version spéciale fêtes, c'est un pari réussi pour MaBoîteABeauté qui, encore une fois, offre un contenu bien rentabilisé (cette version a une valeur de 153,00 € environ pour 29,90 € à l'achat) avec de jolies choses pour prendre soin de nous durant cette période.

Pour toutes les nouvelles clientes qui auront commandées la box de Noël avant le 08 décembre 2014 minuit, MaBoîteABeauté offre deux produits surprise supplémentaires.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. J'adore Fragonard leurs parfums sont divins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas trop cette marque, mais j'ai hâte de la découvrir.

      Supprimer
  2. coucou le " fleur d'oranger" et " le violette" de chez fragonard sont super aussi . cette fois ci je n'ai pas pris ma boite à beauté ...je regrette pour le SLA tiens ce mois ci j'ai fait le choix de ne prendre aucune box ...pour garder un peu de budget ..je crois que l'année prochaine je ne ferai pas l'impasse surtout pour MBAB bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que tu pouvais bénéficier de 2 produits supplémentaires pour toute commande avant le 8. Et ce qui était sympa c'était de découvrir les produits avant pour éviter de mauvaises surprises.

      Supprimer