maquillage

*Les Moisture Stain de Revlon pour des lèvres délicieusement glossy

mercredi 3 décembre 2014 Sam Poupou 6 Comments


Je vous présente une petite nouveauté - qui n'est plus une à ce jour - du côté de Revlon que j’attendais avec impatience, si bien qu’avant le lancement de cette gamme dans nos contrées, je suis rendue de l’autre côté de la Manche en août pour les découvrir et en acquérir 3.


Aujourd’hui, focus sur les lèvres avec les Moisture Stain de la gamme Colorstay. Ces petites merveilles sont définies comme des encres à lèvres à la pigmentation de folie, au rendu ultra glossy pour une tenue longue durée. 



Avouez que sur papier ça rend du rêve hein ? Faut dire que ce genre de produit est très tendance : on connaît déjà les Fluid Stick de Diorà découvrir ICI – et récemment les Color Elixir de chez Gemey Maybelline revue ICImais est-ce que Revlon sera à la hauteur de cette tendance ?

Pour le marché français, nous avons les 8 teintes que voici (mais je vais vous en présenter 9) :


005 Parisian Passion : prune foncé
015 Barcelona Nights : fuschia tendre
020 Rio Rush  : rose clair
025 Cannes Crush : orange clair


040 Shanghai Sizzle : rouge coquelicot
045 New York Scene : rouge vif
050 London Posh : beige doré pailleté
055 Stockholm Chic : orange épicé pailleté

Chez Revlon, on aime faire des choses simples mais efficaces du côté du packaging. Celui-ci très anguleux, laisse transparaître la teinte du produit sous ses lignes noires. Concernant l’embout applicateur, il épouse très bien le contour des lèvres pour une application tout en précision sans risque de bavures.



Au niveau de la texture, je trouve qu’elle est située entre les deux best sellers actuels situés plus haut : je les trouve un peu plus collants que les Fluid Stick car on ne retrouve pas ce côté aqueux plutôt agréable et soyeux chez le 1er mais ils sont beaucoup plus pigmentés que les Color Elixir, et ceci en deux couches maximum. En tout cas, j’aime beaucoup en rendu glossy et assez laqué à mon goût.

Concernant la tenue, là aussi, on est encore entre les deux best sellers, ce qui est assez correct. Ils n’ont pas une tenue de dingue qui dure toute la journée, mais ne file pas non plus au bout de 2h.

Voici mon avalanche de swatches avec un petit bonus :










Et le voici, la fameuse teinte bonus annoncée plus haut : 001 India Intrigue. A Londres, j’avais craqué immédiatement pour son rose moyen assez soutenu, mais aussi pour son nom car l’Inde est une destination qui me fascine depuis toute gamine. 



De toute façon, tous les noms des Moisture Stain ont le don de me faire voyager ! Surtout que mes favorites sont Parisian Passion, Shanghai Sizzle ou encore London Rush pour son côté tendre mais très lumineux.



Les Moisture Stain de Revlon ont relevé le défi de nous proposer une laque à lèvres à la pigmentation de folie, au rendu glossy tout en ayant une tenue correcte.

Vous trouverez les Moisture Stain de Revlon en exclusivité chez Monoprix au prix de 12,50 € l’unité.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Merci Samia pour cette revue complète ! :)
    Sur certaines photographies (notamment la première), il semble que le produit ne soit pas uniforme sur les lèvres, est ce le cas ? l'application est facile ?
    Quoi qu'il en soit, les teintes sont superbes !

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien.
      Parisian Passion est la teinte qui s'applique le moins facilement. Pour les swatches, j'ai juste appliqué une bonne couche très rapidement. Mais pour cette teinte, il vaut mieux y aller par fines couches successives pour avoir le rendu le plus uniforme possible.

      Bisous.

      Supprimer
  2. Ils sont trop beaux ! Il n'y a que London Posh et Stockholm Chic que j'aime moins, mais toutes les autre teintes sont sublimes !
    Je me demandais justement comment ils étaient par rapport aux Color Elixir, mais entre les swatches et ce que tu en dis, ils ont l'air effectivement plus pigmentés, c'est exactement ce qu'il me faut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport aux Color Elixir, je les trouve beaucoup plus pigmentés et moins collants. Là on se rapproche des Fluid Stick de Dior.

      Supprimer
  3. Cool d'avoir toutes les couleurs de visu !
    Je suis pas fana de l'effet glossy, mais en fait sur les lèvres ca fait moins glossy qu'en swatch sur la main, alors du coup, c'est vraiment pas mal.
    Le choix de couleur est impressionnant, et les couleurs sont d'ailleurs très jolies !
    Il est vrai que comme le dit Malorie, sur la première couleur, on ne dirait pas que c'est uniforme, après ça le fait sur les couleurs foncées j'ai l'impression, mais bon en 3 couches ca doit aller !

    Merci en tout cas pour cette présentation !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet glossy varie selon les teintes, mais c'est vrai qu'il est davantage souligné sur les lèvres que sur le bras en swatch.

      Bisous.

      Supprimer