maquillage

Le coffret Digital World Lip Pencil de NARS

mercredi 10 décembre 2014 Sam Poupou 8 Comments

A peine arrivées en magasin ou en corners, les collections d’automne laissent place petit à petit aux collections d’hiver. Et si vous vous êtes rendues dans vos parfumeries préférées ou en grands magasins, vous savez que ce qui nous attend c’est du lourd de chez lourd !



Aujourd'hui, je consacre cet article à l’une de mes marques de make up préférées : NARS. Pour les fêtes, la marque a lancé quelques kits super sympathiques, dont un qui m’a grave tapée dans l’œil : le kit Digital World Lip Pencil, un beau kit à offrir ou à se faire offrir pour Noël ;-)



Au niveau du packaging, on a un bel écrin transparent à l’impression dentelle blanche assez géométrique et futuriste, imprimé que l’on retrouve également sur les articles de la collection d’hiver de NARS. Les crayons sont disposés dans un socle rouge du plus bel effet qui rappelle inévitablement Noël.





A l'intérieur de ce coffret se trouvent 5 mini crayons à lèvres façon jumbos – plus petits donc que les versions originales. J’ai eu l’occasion d’en tester quelques-uns et mes préférés sont les Satin Lip Pencil.





Dans ce coffret, nous avons donc :

Torres Del Paine Satin Lip Pencil : beige corail (édition limitée)
Descano Satin Lip Pencil : pêche légèrement rosé (édition limitée)
Yu Satin Lip Pencil : fuchsia (collection permanente) 
Iberico Velvet Matte Lip Pencil : orange vif (édition limitée)
Cruella Velvet Matte Lip Pencil : rouge écarlate (collection permanente)

Au niveau des teintes, je trouve qu’elles sont bien choisies car celles-ci peuvent s’adapter au fil des saisons. Au niveau de l’application, j’ai trouvé cette fois-ci que les mates étaient beaucoup plus agréables à poser que les satinés, sauf pour le cas de Yu qui lui est super agréable à appliquer.



Descanso et Torres Del Paine n’ont pas un rendu uniforme sur mes lèvres et semblent moins pigmentés à l’application. Je suis obligée de repasser à plusieurs reprises la mine pour essayer d’avoir un rendu le plus uniforme possible, mais rien n’y fait, ce qui donne par conséquent de beaux pâtés sur les lèvres ! C’est vraiment dommage car j’aime beaucoup porter ce type de teintes claires en cas de make up chargé sur les yeux.



Les mates Cruella et Iberico recouvrent mes lèvres en deux passages pour un rendu vibrant. A l’application la matière n’est pas totalement mate mais elle se « matifie » en quelques minutes. Ce sont deux merveilles qui ont créés la surprise chez moi ! Moi qui ne jurais que par les Satin Lip Pencil, je pense que je vais me laisser tenter par d’autres Matte Lip Pencil.



Au niveau de la tenue, c’est sans une grande surprise que j’ai trouvé que les mates tenaient beaucoup plus longtemps que les satinés. Mes teintes favorites sont Cruella qui est un rouge parfait pour cette saison automne/hiver, Iberico et Yu que je garde de côté pour l’arrivée du printemps.

Même si la qualité est inégale selon les teintes, le coffret Digital World Lip Pencil de NARS reste quand même un coffret à ne pas louper, surtout pour celles qui ne connaissent pas très bien la marque. Si vous cherchez une idée cadeau pour une lipstick addict, je vous conseille fortement ce kit qui fera leur plus grand bonheur.

Le coffret Digital World Lip Pencil est disponible chez Sephora et dans les corners de Grands Magasins au prix de 39,00 €.


Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Oh, trop dingue comme toutes les teintes te vont super bien!
    Je les aime toutes sauf le rose vif pour ma part :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh même les plus claires ? C'est gentil, merci <3 Je suis sûre que le rose vif t'irait à merveille pourtant. Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le pêche rosé, il ressort vraiment bien sur toi. Sinon le rouge est pas mal pour la saison!
    Bises
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le rouge est une pure beauté ! Bises.

      Supprimer
  3. rooooh dommage pour l'application peu uniforme car les couleurs sont jolies et ils ont l'air vraiment agréables à porter.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, pour moi, il n'y a que deux teintes de concernées. Le reste, c'est que du bonheur. Bisous.

      Supprimer
  4. Joli kit mais au final je n'aime qu'une couleur, le rouge ^^ Et je n'aime pas le fait de devoir tailler ce genre de crayons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien c'est que Cruella (le rouge vif) est dispo dans la collection permanente ;-)

      Supprimer