maquillage

*La Shadow Box de Urban Decay

mardi 16 décembre 2014 Sam Poupou 12 Comments

Urban Decay Shadow Box

La palette star de cet automne est la Vice 3 de Urban Decay. Mais la marque aux jolies palettes est décidément pleine de ressources car elle a décidé de sortir deux autres merveilles : la Naked2 Basics, que je vous ai déjà présentée ICI, mais aujourd'hui, on va s'intéresser au cas de la Shadow Box.


Urban Decay Shadow Box

Dans la lignée de la palette Ammo, la Shadow Box est une palette compacte comprenant 12 fards à paupières dont 10 best sellers et *2 inédits

Sin : le célèbre fard champagne
Indo : un beau vert émeraude métallisé
Bordello : mauve clair aux paillettes dorées
Tornado : aubergine intense
Smog :  bronze cuivré intense
Blackout : noir mat
Flash : violet vif aux reflets irisés
Mushroom : gris chaud aux reflets irisés
Lost : brun moyen métallisé
Freelove : pêche doré intense
*Moonshadow : bleu marine intense irisé
*Baked Cowboy : or bronze


Urban Decay Shadow Box

Pour celles qui sont Urban Decay Addicts et qui possèdent déjà toutes les palettes, la Shadow Box ne sera qu'un énième doublon. Par contre, si vous êtes novices ou possédez que quelques palettes, celle-ci sera parfaite car elle regroupe des teintes iconiques qui font le succès de la marque.


Urban Decay Shadow Box

Urban Decay Shadow Box

Au niveau packaging, j'ai craqué sur son petit format qui fait d'elle une palette idéale de weekend mais en version colorée. L'écrin violet et noir armé du logo argenté de la marque donne un petit côté à la fois mystérieux et précieux, comme si on est était sur le point d'ouvrir un livre magique ou une boîte à trésors.


Urban Decay Shadow Box

En ouvrant la Shadow Box, en plus des fards à paupières est présent un grand miroir à l'intérieur, utile pour faire quelques retouches. En tout cas, je trouve que les teintes choisies par Urban Decay sont parfaites car on a un peu de tout, ce qui fait que cette palette malgré sa taille permet pas mal de possibilités au niveau maquillage. Mais je regrette toutefois qu'il n'y ait pas un fard mat pour servir de transition à mettre en creux.


Urban Decay Shadow Box

Urban Decay Shadow Box

Je ne vais pas vous refaire tout le topo sur les fards : pigmentation, texture, et tenue, ils ont tout bons !

Pour celles qui veulent faire connaissance avec Urban Decay, la Shadow Box est la palette idéale pour le faire car elle regroupe en majorité des fards à succès. Son format solide et pratique fait qu'elle sera idéale comme palette de weekend pour celles qui aiment les fards colorés.

Vous la trouverez au prix de 40,00 € l'unité en exclusivité chez Sephora

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. J'avais vu cette palette sur le site de Sephora mais je n'ai pas craqué. Comme j'ai déjà pas mal de palettes UD, j'avais préféré acheter la Vice 3 plutot qu'une palette avec des fards que j'avais déjà (bon sauf les 2 inédits ^^) (et puis le fard Flash me fait peur lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vice 3 est une tuerie ! A choisir entre les 2, je préfère la Vice 3. Mais je la trouve trop mignonne celle-ci et elle est facilement transportable, ce qui est super pratique.

      Supprimer
  2. On a beau y être habituée ... à chaque fois je suis épatée par la pigmentation des fards Urban Decay ! Et cette palette est juste parfaite, tout le meilleur condensé en une seule palette, le rêve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ! Moi aussi je suis épatée quand je découvre une nouvelle palette. Un beau best of Urban Decay en effet.

      Supprimer
  3. Personnellement j'ai craqué pour la Vice 3, elle m'attirait plus, mais les couleurs de celles ci sont jolies aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, la Vice 3 est une bombe !

      Supprimer
  4. Pfiouuuu même si j'en possède certains, ces fards tous ensemble sont magnifique , et le choix f des couleurs j'adore, c'est très complet, pas que du nude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et c'est pour ça que je l'aime beaucoup malgré tout.

      Supprimer
  5. Urban Decay est au top pour les fêtes ! J'aime beaucoup cette palette mais je ne pense pas craquer ... J'attends déjà de recevoir ma Vice 3 !

    Bisous.
    Malorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la Vice 3 tu auras déjà de quoi faire ;-) Bisous.

      Supprimer
  6. J'ai aucun des fards oui pas de UD moi... Mais les couleurs sont jolies vraiment !!! Bon peu pour moi j'utiliserai pas les fards trop flash de fifou mais canon quand même XD

    xx

    RépondreSupprimer