lifestyle

*Isis a testé la Miaoubox de Novembre 2014

vendredi 12 décembre 2014 Sam Poupou 2 Comments


Isis commence à prendre les mêmes habitudes que moi en matière de boxes : à savoir, elle est impatiente de recevoir sa Miaoubox ! Et avec l’habitude, elle arrive très bien à identifier son colis tout rose, si bien qu'il est un peu dur de la déloger de sa boiboîte et qu'elle a hâte qu'on l'ouvre ensemble !



Pour le cru de Novembre, c'est Halloween qui était à l'honneur pour cette Miaoubox. Avec comme d'habitude, un bon équilibre entre friandises et joujoux.

Voici ce qu'elle contient : 




On commence cette revue avec de la nourriture : deux pâtés au bœuf de la marque Equilibre et Instinct.  Je ne connaissais pas du tout cette marque, d'autant plus qu'elle est bio. Doudou et moi avons pour habitude de donner des croquettes à Isis et nous réservons les pâtés pour les "repas de gala". C'est ce que nous allons faire avec ces deux paquets que l'on réservera pour le repas du 31 décembre ;-)



Toujours au niveau nourriture, Isis a eu un paquet de  friandises fourrées à l'herbe à chat de la marque Avanti. Je ne pensais vraiment que l'herbe à chat était une matière comestible. En tout cas, lors de l'ouverture, Isis a été complètement attirée par le paquet. Je lui en ai donnée quelques-unes et elle les a beaucoup appréciées.


Là, je vais vous présenter un truc super utile lorsqu'on habite en appartement et que notre matou ne met pas le nez dehors : de l'herbe à faire pousser de la marque Trixie. Une idée bien pensée que je mettrai en pratique bientôt. Je croise les doigts pour qu'Isis se laisse tenter par cette herbe d'intérieur.


Au niveau des jouets, Isis en a eu 2 dans l'esprit d'Halloween  : à gauche, une chouette de chez 4cats et à droite, une chauve-souris de la marque Anka. Lorsque j'ai commencé à poser les produits sur le tapis, Isis s'est ruée sur la chouette et ne l'a pas lâché d'une semelle ! Pour la chauve-souris, elle a du attendre que je la déballe pour s'amuser avec la faisant virevolter dans tous les sens.


Miaoubox a également pensé aux maîtres dans cette box. Doudou et moi avons eu une brosse autocollante qui permet d'enlever les poils de matou des vêtements. Un objet très pratique que nous possédons en plusieurs exemplaires et que nous utilisons chaque matin après la séance câlinous avec Isis.



Encore une fois, Isis a été satisfaite de recevoir cette Miaoubox de Novembre bien garnie et bien équilibrée entre nourriture et jouets. Doudou et moi avions beaucoup aimé l'attention particulière qu'a apporté Miaoubox aux maîtres à travers notamment le Miaoumag, mais surtout par le biais de la brosse autocollante.





Si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour votre cher et tendre matou, je vous conseille la Miaoubox les yeux fermés :-)


Vous aimerez aussi

2 commentaires: