maquillage

*Un duo de choc signé UNE Beauty pour un teint zéro défaut

lundi 24 novembre 2014 Sam Poupou 11 Comments


Les deux produits que je m’apprête à vous présenter, je les ai depuis un bon bout de temps. Et avec toutes les sorties maquillages depuis la rentrée jusqu'à ce jour, je ne savais plus trop où donner de la tête et à quel moment écrire et poster cette revue. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…


Je vous avouerais que depuis la rentrée, mon « capital vacances » a fondu comme neige au soleil. Je ne sais pas pour vous mais je ne vois pas trop les semaines passer : entre le pro, le perso et le blog, j’ai de plus en plus de mal à recharger mes batteries, et cela se voit sur ma figure : de beaux cernes colorés et des imperfections de toute beauté ont fait leur apparition.



Mais pour cela, heureusement que la marque UNE BEAUTY a lancé il y a quelques temps deux belles nouveautés du côté des produits teint :

La BB Cream Maxici en teinte I11 (24,90 €) 6 teintes disponibles.
Le Stick Concealer Anti-Fatigue – ici en teinte A07 (13,90 €) 2 teintes disponibles.



Commençons d’abord par la BB Cream Max. De format compact doté d’une matière crème-poudre composée d’ingrédients à 100% d’origine naturelle (Cire d'abeille et de carnauba certifiée bio, Beurre de karité certifié bio et Huile de graines de jojoba certifiée bio),  elle et promet une hydratation de 8 heures, allié à un confort maximal de la matière et un rendu naturel au fini imperceptible. Non comédogène et hypoallergénique, elle comporte un SPF 10.



Même si je ne suis pas trop fan du packaging façon boîtier qui glisse à l’ouverture du produit, je reconnais que son conditionnement fait que l’on peut le ranger facilement. Au niveau du produit en lui-même, la texture crémeuse est agréable à utiliser. Elle arrive parfaitement à faire corps avec la peau tout en gommant les petites imperfections et en donnant à la peau un rendu un peu lumineux mais très naturel, avec cette impression de peau zéro défaut.



Concernant l’application, je préfère nettement l’appliquer au doigt car avec le pinceau, la matière a tendance à laisser place à de jolies stries sur le visage. Au fur et à mesure que la journée passait, je n’ai pas constaté de brillances sur la zone T, mais faut dire que je poudre systématiquement mon visage après avoir fini le teint. Je ne serai incapable de vous dire si cette BB Cream vous fera briller sans avoir poudré après application. Atout non négligeable, aucun signe d’oxydation de la matière.

Je pense que la BB Cream Max conviendra mieux aux peaux normales à sèches, voire même mixtes – ce qui est mon cas - car sa composition assez riche risque de faire briller très vite les peaux grasses. 



Concernant le Stick Concealer Anti Fatigue, si vous me lisez régulièrement, vous avez dû voir qu’il faisait partie de mes favoris de septembre (à découvrir ICI). Et vous allez en connaître les raisons dans les lignes qui suivent.

Egalement composée d’ingrédients à 100% d’origine naturelle (Cire d'abeille et de tournesol certifiée bio, Huile de graines de jojoba certifiée bio et Extraits de verveine), il unifie, camoufle et corrige toutes les imperfections liées au teint.



Contrairement à la BB Cream Max, je suis complètement fan de son packaging très pratique qui s’utilise très facilement et qui permet de le glisser dans le sac à main pour y faire des retouches si besoin.

Sa texture est très agréable – qui fera le bonheur des contours des yeux secs -  glisse bien sous les yeux et reste confortable sur la peau. J’ai l’habitude de l’appliquer sous le contour de l’œil en formant un triangle puis en fondant la matière avec un pinceau et ai remarqué qu’en plus de bien camoufler les cernes, il donnait un petit coup d’éclat sous le regard.



Au niveau de la tenue, rien à redire. Il tient bien toute la journée à condition de ne pas en mettre des tonnes sous peine de voir la matière migrer dans les ridules et de poudrer un petit peu après application pour fixer la matière. Concernant les imperfections, il camoufle bien les taches sans effet plâtre et les petits boutons. Par contre sur les très gros boutons, même si leur aspect est atténué, ils restent tout de même visibles.

La BB Cream Max et le Stick Concealer Anti-Fatigue de UNE Beauty est un beau duo pour un teint zéro défaut. Les adeptes des produits à la composition clean vont être ravies de pouvoir compter sur ce duo de choc.
La BB Cream Max et le Stick Concealer Anti-Fatigue de UNE Beauty sont disponibles chez Monoprix et sur le e-shop de UNE Beauty.

Vous aimerez aussi

11 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas testé les produits UNE, mais ceux là ont l'air pas mal. La texture de la BB Crème sous ce format il est vrai que ça ne me conviendrait pas non plus après c'est le packaging UNE qui veut ça, c'est dommage.
    En tout cas le concealer a l'air top ! Le rendu j'aime beaucoup et le résultat final ça le fait carrément ! Ca illumine de suite le dessous de l'oeil en effet.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez UNE, je te conseille les produits pour le teint. Je les aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Voici deux produits pas mal en effet ! avec une préférence pour le stick qui pourrait tout à fait me convenir !! Merci pour cette présentation !! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue volontiers que ton teint est superbe
    moi je me prend pas la tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci beaucoup. Et pourtant il est loin d'être parfait à la base.
      Avec ces deux produits, je t'assure que tu ne te prendras plus jamais la tête ;-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le stick et je vais essayer le triangle astucieux !
    Merci
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu me diras pour la technique du triangle. Bisous.

      Supprimer
  5. UNE est une marque que j'ai très envie de tester ... J'aime beaucoup le packaging épuré et la composition assez naturelle.
    Le rendu est très joli en tout cas ! Ils font le job ;)

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te conseiller une gamme chez UNE, ce sont les produits teint qui sont tops ! Tu me tiendras au courant j'espère ;-) Bisous.

      Supprimer
  6. La BB cream a une bonne couvrance, je suis très surprise :) Mais bon, comme j'ai une peau grasse, je vais éviter ^^

    RépondreSupprimer