maquillage

*NARS réinvente le khôl noir avec les Night Series Eyeliner

dimanche 16 novembre 2014 Sam Poupou 13 Comments

Enfin ! Voilà la 2ème partie que je vous avais promise ICI il y a quelques temps déjà ! J’ai mis du temps à me poser pour pouvoir écrire cet article car j’ai été submergée entre les lancements organisées par les marques et les sorties beauté ces derniers temps. Il y en a eu tellement de choses que je ne savais plus où donner de la tête…


NARS Night Series

Lorsque je me maquille de façon très prononcée sur les yeux, il y a une chose dont je ne fais jamais l’impasse : poser du crayon noir. Que ce soit dans la muqueuse ou en ras de cils, et même en base sur toute la paupière pour accentuer mes fards, ce produit est l’un de mes indispensables make up depuis de nombreuses années, si bien que j’en rachète très souvent quitte à changer de marque de temps en temps toujours dans l’optique de tester tout ce qui sort sur le marché.


NARS Night Series

Et depuis cet automne, NARS a complètement réinventée le crayon noir en y incorporant des nacres colorés pour le rendre à la fois mystérieux et envoûtant. Appelés Night Series Eyeliner, ces crayons sont décris comme un hommage à la nuit. Chaque teinte est composée de micro-perles lumineuses qui enrobent la mine de base noir de jais pour apporter de la luminosité au regard en un seul passage.


NARS Night Series

Night Bird : noir aux nacres violets
Night Clubbing : noir aux nacres dorés
Night Flight : noir aux nacres bleues cobalt
Night Porter : noir aux nacres verts

Ces petits crayons c’est de la bombe pour les yeux ! Au niveau packaging, même s’il n’a rien de transcendant de premier abord – un crayon noir banal revêtu du logo de la marqueNARS a tout de même pensé à incorporer à l’arrière du crayon un taille-mine pour toujours avoir une mine impeccable capable de tracer un trait le plus précis possible.


NARS Night Series

Pour des crayons dotés de micro-paillettes, je les trouve assez crémeux sur la paupière et en ras de cils. J’ai été très surprise de tracer mon trait sans effort avec une mine qui glisse bien. La pigmentation est correcte en ras de cils, par contre, pour avoir un trait net si vous posez le crayon en liner, je vous conseille de passer 2 ou 3 fois pour avoir une belle intensité de ouf. Quant à la tenue, ça tient super bien toute la journée sans s’effriter ou « creaser » sur les paupières, et surtout, sans faire de chutes de matière sur les joues malgré leur aspect pailleté.


NARS Night Series


NARS Night Series

Au niveau des teintes, rien à redire de ce côté-là, elles sont très bien choisies, si bien que je suis INCAPABLE d’en choisir une. Je les aime toutes les 4 et les porte chacune à tour de rôle selon mes envies et la façon dont je me maquille. Toutefois, j’aimerais bien que NARS inclut un 5ème crayon aux nacres Bordeaux qui ferait fureur sur les yeux clairs – et sur les yeux marron aussi, on a la chance de tout porter, il faut en profiter ! C’est une couleur que j’affectionne beaucoup, surtout en automne.


NARS Night Series


NARS Night Series

Si vous êtes comme moi fan de crayon noir pour le regard, vous serez aussi conquises par les Night Series Eyeliner de NARS. Ils sont parfaits pour apporter ce qu’il faut d’obscurité et de luminosité au regard.


Les Night Series Eyeliner de NARS sont disponibles dans tous les corners distribuant la marque et sur son e-shop au prix de 25,00 € l’unité.

Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. Celui avec les sous tons violets est juste dingue!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Nars connait bien ses classiques. Ils sont juste sublime. Seul ou accompagné. Pour les accro du Khol noir, ils risquent de devenir des indispensables =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je confirme qu'ils risquent d'être des indispensables, surtout en période festive pour leur côté pailleté. Bisous.

      Supprimer
  3. coucou, toujours à la recherche du crayon qui ne " bave" pas sous mes yeux ...il n'y a jamais eu qu'un seul crayon qui ne me faisait pas des yeux de panda au bout de qq heures : le feline de MAC ...ceux ci feraient-ils exeption ..j'ai bien envie de tenter le night porter bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas le Feline de MAC mais j'en entends que du bien à son sujet. Night Porter est super joli et bien brillant.

      Supprimer
  4. Sans surprise, je suis folle de ces produits (De toute façon, dés qu'il y a le mot NARS dessus, mon coeur s'emballe !!!), et hop, un produit de plus sur ma wishlist de noël !

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je suis comme toi ;-) NARS est en train de gagner des points et ça me fait super plaisir car c'est l'une de mes marques préférées. Bisous.

      Supprimer
  5. Mm mm très intéressant car du coup quelle lumière !!!! J'adore ! Difficile d'en choisir un !

    RépondreSupprimer
  6. aaah j'adore le Bird !!!
    Comme toi je ne me passe pas du liner ou du crayon, c'est mon indispensable bien plus que le mascara ! Leurs micro paillettes c'est vraiment joli !

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aime vraiment beaucoup , mes pour moi ce n'est plus le noir, noir comme j'aime a le porter

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'ils sont jolis ceux-là !
    Tu les portes bien :D (j'aimerai porter du bleu, mais c'est jamais fifou le résultat, malgré mes multiples tentatives, c'est pas si cool les yeux verts en fait ^^)

    RépondreSupprimer